Dépassement de limite de téléchargement?!!

Fermé
karin971 - 5 déc. 2007 à 00:11
 kerasune - 28 avril 2008 à 18:59
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait ADSL 512K avec 3Go de téléchargement. J'ai depuis le début du mois de décembre plus de 10Go de dépassement! Je n'ai pu avoir autant téléchargé en si peu de temps et j'utilise un routeur sécurisé. Pourriez vous me dire quelles peuvent etre les causes de cette aberration? Je précise que j'ai norton antivirus installé sur mon ordi, gratuit, mais il est périmé depuis un peu moins d'une semaine. De plus, je ne me promène pas partout sur la toile et je n'ai pas pour habitude de télécharger des fichiers qui me sont inconnus.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

kasor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 2
5 déc. 2007 à 00:39
jeu en ligne?
P2P?
Messenger en mode video? (ou autre)

ton routeur est-il une box avec Wifi?
ton Wifi a peut-être été piraté !!!
2
salut,
je joue à la belote en ligne et au scrabble mais cela reste occasionnel. je n'utilise pas le P2P et mon routeur est une livebox orange récente protégée par un code. Il est extremement rare que j'utilise la vidéo dans messenger. Il y a un ordinateur qui est connecté en wifi sur la livebox mais elle ne reste pas en mode association. Je ne surfe pas beaucoup et je reste cantonnée au même sites. est-il vraiment possible que le wifi ait été piraté??
0
slt
ben j'ai e exactemen le meme problem et je ne voit pas de quoi sa pe etre
jutilise les jeux en ligne .vous croyai que sa peu etre cela?
0