Reprendre Téléchargement après déconnexion.

Fermé
Skcrog86 - 26 déc. 2007 à 16:17
 Amiga - 10 juin 2009 à 16:26
Bonsoir à tous!
Je n'ai encore jamais posté sur CCM, mais je ne compte plus les fois où le site et les forums m'ont grandement aidé ;)

A chaque probleme, bien que certains soient tout à fait semblables, il est dit de créer un nouveau topic, alors en avant!

Et si on a une connection en bois, qui tient pas 7h, qui donne envie d'éjecter l'unité centrale par la fenêtre à grand coups de pieds à chaque micro-deconnexion qui ,dailleurs, ne montrent quasiment aucuns signes: ni IRC ni MSN, seul les flux du type radio streaming se coupent un bref instant en plus des téléchargements de Mozilla.

Justement j'essaie désesperement de télécharger quelque deux fois 2Go via internet, mais biensûr une de ces satanées et éxasperantes µ-déco viennent toujours interompre ma gaieté du moment en même temps que le téléchargement...
J'en suis à 6-7 essais, j'en peux vraiment plus -_-
La prochaine fois j'attrape l'écran, le clavier ou le DD externe et je l'expédie dans un coin de mur...

La question est: Existe-t-il une fonction de Free Download manager ou un autre logiciel qui puisse stopper les téléchargements à l'instant t de la déconnexion éclair et biensûr donner également la possibilité de reprendre sur la base des fichiers temporaires déjà téléchargés?

Merci d'avance à tous

Simon
A voir également:

4 réponses

Je te conseil un logiciel de téléchargement comme "Flashget".
A savoir qu"ils en existent un grand nombre (chacuns avec ses défauts et qualités ...)
our moi celui-ci fonctionne très bien et devrait répondre à tes attentes.
1
Très bien, merci de la très grande rapidité de la réponse, j'essaye ca de suite! j'editerais (si possible)

Simon
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
26 déc. 2007 à 16:47
Sinon avec Opera tu as une fonction de reprise de téléchargement incluse...
0
Il y a aussi un plugin de Firefox qui permet de gérer les téléchargements :
http://zacly.free.fr/zp/DownThemAll.php
0