Installer iTunes besoins d'aide
Kelly2000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kelly2000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kelly2000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je n'arrive pas a intaller iTunes,je l'ai telecharger mais il ne veut pas s'installer. Il me marque: Service 'Apple' failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start system services.
CE QUI VEUT DIRE :<Apple> service n'a pas pu demarrer. Verifiez que vous disposez de privileges suffisants pour demarrer les services system.
Je dois faire quoi ? Besoins d'aide !
CE QUI VEUT DIRE :<Apple> service n'a pas pu demarrer. Verifiez que vous disposez de privileges suffisants pour demarrer les services system.
Je dois faire quoi ? Besoins d'aide !
A voir également:
- Verify that you have sufficient privileges to start system services
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonsoir; ce message indiquerais pour moi que vous n'est pas administrateur sur votre session et donc que vous n'avais pas les droit pour installer ce genre de logiciel.
Je devrais faire quoi pour pouvoir l'installer ?
L'administrateur de ma session et ma mère...
Je dois faire une autre session ??
Merci de me répondre j'ai vraiment besoin d'aide
L'administrateur de ma session et ma mère...
Je dois faire une autre session ??
Merci de me répondre j'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour,
à priori seul l'administrateur peut installer des applications; les autres utilisateurs n'ont pas les droits nécessaires.
--> demande à ta mère de t'installer iTunes
à priori seul l'administrateur peut installer des applications; les autres utilisateurs n'ont pas les droits nécessaires.
--> demande à ta mère de t'installer iTunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question