Je ne comprends pas ma connexion chez Free
Résolu
Anto1er
Messages postés
375
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis chez free depuis quelques années, mais là j'en ai vraiment marre.. ma connexion est nulle, la 2ième TV ne fonctionne jamais et le Service Client inexistant (faut envoyé une lettre pour leur parler ou appeler la HotLine)
Je me pose quelques questions sur ma connexion. Quand je télécharge, même des jeux légaux, ma connexion est au max 800 ko/s. Je trouve que c'est pas mal, mais le débit tourne le plus souvent à 100/150 ko/s.
Cepedant, quand je les appellent, ils me disent que j'ai 14000 ko/s de débit !
Pourquoi je ne tourne qu'à 800 ? j'ai essayé de débrancher les 2 TV, de déconnecter le wifi et juste téléchargé en ethernet, bah rien ne change ! 100/150 avec des pointes à 800.
Pour vous dire, je suis monté une fois à 1mo/s, j'ai pris une photo !
Alors voilà, pourquoi je ne reçois que la moitié de ce qui est annoncé.
De même pour l'upload. maxi 40 ko/s alors qu'on m'indique 1000 ko/s
Voici les détails de ma ligne
Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.
Ligne téléphonique : 03 *****
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : SPR57
Longueur : 1665 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre adresse IP/masque : 78.****
Votre préfixe IPv6 : *****
Passerelle (gateway) : ****
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 *****
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Merci pour l'aide !
A bientôt
Je suis chez free depuis quelques années, mais là j'en ai vraiment marre.. ma connexion est nulle, la 2ième TV ne fonctionne jamais et le Service Client inexistant (faut envoyé une lettre pour leur parler ou appeler la HotLine)
Je me pose quelques questions sur ma connexion. Quand je télécharge, même des jeux légaux, ma connexion est au max 800 ko/s. Je trouve que c'est pas mal, mais le débit tourne le plus souvent à 100/150 ko/s.
Cepedant, quand je les appellent, ils me disent que j'ai 14000 ko/s de débit !
Pourquoi je ne tourne qu'à 800 ? j'ai essayé de débrancher les 2 TV, de déconnecter le wifi et juste téléchargé en ethernet, bah rien ne change ! 100/150 avec des pointes à 800.
Pour vous dire, je suis monté une fois à 1mo/s, j'ai pris une photo !
Alors voilà, pourquoi je ne reçois que la moitié de ce qui est annoncé.
De même pour l'upload. maxi 40 ko/s alors qu'on m'indique 1000 ko/s
Voici les détails de ma ligne
Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.
Ligne téléphonique : 03 *****
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : SPR57
Longueur : 1665 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre adresse IP/masque : 78.****
Votre préfixe IPv6 : *****
Passerelle (gateway) : ****
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 *****
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Merci pour l'aide !
A bientôt
A voir également:
- Je ne comprends pas ma connexion chez Free
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique