Problème uTorrent

Fermé
CyssouIOC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 15:20
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 16 avril 2013 à 12:22
Bonjour à tous!
Je vous explique le topos : mes torrents étaient bloqués, et il m'était impossible de les relancer alors que le nombre de Seeds étaient conséquent. Ayant déjà rencontré ce problème, une simple désinstallation/re-installation du logiciel avait suffit à corriger le tout. J'ai donc réitéré l'opération, ce qui a fonctionné! Du moins au début.

Quelques minutes plus tard les torrents se sont re bloqués en affichant "Finding Peers". J'ai essayé de bidouiller un peu dans les options histoire de voir si je pouvais m'en sortir tout seul, mais sans succès.
J'ai donc re-tenté la désinstallation or, alors que mon uTorrent a bien disparu de mon ordinateur (j'ai bien cherché sur les disc dur) la fenêtre du logiciel s'ouvre automatiquement lorsque je lance le programme d'installation comme si uTorrent était toujours installé (sauf qu'elle se lance en Anglais).
Au début, le "Finding Peers" était toujours présent et tous les torrents étaient bloqués, et maintenant je n'ai même plus accès à l'onglet de mes téléchargements, seul une page "Could not complete your request. Offline (Timed Out). Check your Internet connection and try again)" s'affiche et impossible de faire quoi que ce soit d'autre...

Help please! Je patauge à fond, et ça commence à sérieusement m'énerver! Ahah

Merci d'avance!

1 réponse

Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 28
16 avril 2013 à 12:22
Bonjour,
Essayes de regarder là :
-> Préférences (Petit engrenage situé sur la droite) > Connexion > Et regarde si en serveur proxy le type soit bien sur : aucun
0