Les discussions

Utilisateur anonyme Suse

Open suse disparu

Bonjour, g installer open suse puis jle retrouve pas au demarrage c'est comme si g rien installé SVP vous savez comment on fait pour le faire appa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
cede
Tawel Suse

Opensuse 11 (configurer le wifi)

Bonjour, Je viens d'installer Linux sur mon PC. Je vous avérti tout de suite, je ne suis pas une as. J'avais Kubuntu avant et jamais eu de problème...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Tawel
devtroll Suse

[suse 10.2] installer et utiliser phpmyadmin

J'ai un problème avec ma SUSE 10.2 ... J'ai réussi à installer apache et php5. J'ai réussi à instaler mysql. Lorsque je lance les deux : aucun pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lefugitif
scalpa29 Suse

Problème opensuse 11.0 sur vmware worstation

Bonjour, Voila j'ai un problème, je possède windows XP et j'ai installé openSUSE 11.0 de linux sur vmware worstation 6.0. quand le l'installe avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
scalpa29
daddiejay Suse

Ethernet "not connected" sur opensuse 11

Bonjour, je viens d'installer openSuse 11.0 et peut importe comment je configure mes paramètres réseau, il me donne toujours l'erreur "not connected" ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Grunt
Viann Suse

Installation de suse 10.2 sans dvd

Bonjour, J'aurais un grand besoin de votre aide: J'ai récupéré un ordi sur lequel je veux installer SuSE 10.2. Le hic c'est que j'ai la version DVD...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
viann53
szpm Suse

Problème linux suse(installation,mise à jour)

Bonjour, Je possède un LINUX SUSE de version 10.1 mais comme je suis un vrai néophyte pour l'utilisation de ce système d'exploitation, j'ai de vérita...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
neogenesis
The-Game Suse

Suse de linux

Bonjour, je voudrais passer de window a Suse de Linux et je voudrait savoir si il faut avoir linux pour instaler Suse car je mis connais po trop en li...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Charenton4
The-Game Suse

Instaler suse depuis un disque dur

Bonjour,je voudrais instaler linux suse sur un pc depuis mon disque dur donc je voudrais savoir faut instaler koi et comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
The-Game
DarkAminoo Suse

Configurer internet sous linux suse 10 ?

Bonjour, g linux suse 10 installé sur un pc (config CM gigabyte 945 s2,1Go ram,128 CG) alors je cherche comment configurer ma connexion adsl sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
DarkAminoo
Hiro_Nakamura Suse

Wifi usb pour linux suse

Bonjour, Je souhaite reconvertir mon ancien pc en station internet pour mon ptit frere en mettant dessus une distrib linux suse. Sachant qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
tof06 Suse

Problème de police sous linux suse

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé de Linux Suse. Toute l'installation s'est bien déroulée, il fonctionnait très bien puis d'un seul c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jeanbi
neokosh Suse

Sous opensuse impossible de se connecter

Bonjour, j'ai installé un point d'acces wireless NETGEAR sous opensuse le signal de la connection est reconnue mais il m'est impossible de me connec...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
neokosh
impossible Suse

Multiboot bloqué par installation de suse !

Bonjour, J'utilise plusieurs OS en multiboot. J'ai voulu installer le premier cd de Suse. Je n'ai pas encore gravé les autres cd de suse. Au démarr...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Karath
etiennep. Suse

Problème de connexion au wifi sous suse

Résolu

Bonjour, je crée un nouveau sujet parce que samedi dernier j'ai acheté un MSI Wind Notebook US100 avec SUSE Linux Enterprise Desktop 10 et que je n...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
TontonMeLkoR
bobibobu Suse

Nombreux problèmes sous suse

Bonjour, tout nouveau sous Linux (suse Linux enterprise desktop 10) j'ai plusieurs problèmes de différentes importances. Premièrement le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
EminoMeneko
asma sisi Suse

Installer linux distribution suse

Bonjour, je ss étudiente en L2 INFORMATIQE (LMD) et je doit installer le systeme d'exploitation LINUX et mes questions sont: 1- mon disk dure est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
lala
bobibobu Suse

Wifi, suse et livebox

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau qui marche sous windows XP et qui est relié à une livebox par câble ethernet. Cependant après l'aquisit...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bobibobu
spartanfenyx Suse

Ehec de conexion avec opensuse

Bonjour, voila j'ai choisi OpenSuse pour sa gestion des paquets .RPM ! donc j'ai ete acheter un dvd en librairie ( pour être sur que mon DVD soit pa...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jipicy
HeavyPro Suse

Partionnement opensuse linux

Bonjour, Je suis entrain d'installer OpenSuse Linux 11, mais je suis bloqué au partionnement. J'ai pas envie de perde Windows XP Format partition ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
xiloa
faamugol Suse

Deinstaller dual boot opensuse

Bonjour, Apres avoir installé opensuse 11.0 sur du windows xp, j'ai voulu deinstaller le dual boot pour revenir à mon ancien configuration wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
jipicy
fanbf2 Suse

Besoin d'aide suse linux 11

Bonjour, J'ai télécharger Suse Linux 11, j'ai donc 3 fichiers: - openSUSE-11.0-GNOME-LiveCD-i386.zip - openSUSE-11.0-KDE4-LiveCD-i386.zip - openSU...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fanbf2
yenos Suse

[opensuse]pas de son apèrs l'instal

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été de mainte fois posé, mais je suis face à un problème dont je n'ai nul part trouvé la solution. Comme beauc...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mamiemando
buge Suse

Opensuse & wifi

Résolu

Bonjour, voulant assayer Linux, j'ai grave un Live-CD. Tout marche sauf la connection internet. Je n'arrive pas à activer le Wifi. Ma carte est une Br...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mamiemando
nouni Suse

Ecran a 90° (suse)

Bonjour, depuis que j'ai installé le logiciel nvidia pour avoir l'acceleration 3d sur mon suse tout fonctionne très bien, mais mon ecran c'est retou...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
nouni
vladivostok Suse

Installation opensuse 11

Bonjour, je viens de télécharger opensuse sur un dvd mais alors ensuite que dois je faire?? Je ne m'y connais pas trop donc si quelqu'un pouvait m'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
XyQrTw
sanjuan Suse

Disfonctionnement vlc et amarok sur suse 11.0

Résolu

Bonjour, j'ai installé opensuse 11.0 et voici ce qu'il se passe: à l'ouverture du mplayer l'ecran s'eteint et se rallume par periode de 2 à 3 secon...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
fredorigolo78
elmod Suse

Bluej sous opensuse

Bonjour, SVP comment et ou je peut télécharger bluej sous opensuse?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
elmod
cato Suse

Ajout win xp sur suse 10

Bonjour, J'ai un HP 2133 mini-note qui fonctionne avec Linux Suse 10. J'aimerais ajouter windows XP comme systeme os en parallele avec suse. ESt-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
elbelo
Maximvs Suse

Intaller vista, xp et opensuse11

Résolu

Bonjour ^_^, Je souhaiterai installer sur mon PC (pour des raisons pratique et pour mes études en informatique) : -> Windows Vista Utlimate SP1(in...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Maximvs
zazoune Suse

Desintaller puis réinstaller linux suse

Bonjour, j'ai acheter un msi wind sous linux suse chez rue du commerce, sauf qu'il ont installer linux comme des porcs , j'ai voulu qu'il me répare l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
bob031
nb Suse

[suse] nvidia !

Bonjour, Je croyait avoir correctement installer le driver de" nvidia" mais voila lorsque j'ai essayer d'installer l'acceleration 3d J'ai eu l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
nb
drizzt Suse

Opensuse programattion

Bonjour, Voila je commence a apprendre le c/c++ , Mon problème est que je souhaite trouver un debugeur compileur commen codeblocks . Seulement celu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nb
Hijame Suse

[suse] installation de tuxracer

Bonjour, Je vien de passer de la version 9.2 a la 11 de SusE. Tout marche parfaitement mais j'ai un petit soucis pour installer Tuxracer (qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bob031
d23 Suse

Formatage d'une version de suse

Bonjour, jai une version de suse et je ve l'enlever de ma machine ;comment pourrai je fair

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kiki
roms Suse

Reinitialisation opensuse par usb

Bonjour, je voudraisreinitialiseer mon ordi par opensuse 10,0 a partir d une clef usb? ou telecharger le logiciel et comment le mettre sur une c...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kal0mpee
Baxos Suse

Opensuse 11.0 en francais

Bonjour, j'ai acheter le magasine "planète linux" avec le CD de openSUSE 11.0 dans, je l'ai installer mais tout est en anglais. J'ai chercher un peut...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Baxos
jenny2506 Suse

Basculer linux suse en anglais ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Linux version Suse e français, est il possible de le faire basculer en anglais facilement ? en restant sous la même version ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jenny2506
zazounne Suse

Lecture des videos avec linux suse

Bonjour, je débute sur linux suse et c'est dure !!! je n'arrive pas a lire les videos et quand je regarde les blugs pour avoir des explications je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
xiloa
ouaf Suse

Installer opensuse

Bonjour, j'utilisais openSUSE sur une petite portion de mon disque dur car au début je voulai le testé et maintenant je n'utilise plus du tout vista, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ouaf
Utilisateur anonyme Suse

Installation de xp et de opensuse

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer XP et openSUSE 11.0 mais je ne sais pas comment m'y prendre! Pour l'instant je tourne sous vista et ubuntu 8.04 : ils s...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme
marcoq Suse

Suse linux enterprise desktop 10 -config wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir un MSI Wind Notebook (U100X-020F). Je pensais le recevoir avec windows XP en OS, mais il est arrivé avec Linux. Une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
rakal
JonnyHamma Suse

Opensuse11 - vista premium

Bonjour, J'ai un PC qui possède deux disques durs. Vista Home Premium était installé sur le premier, et j'ai installé OpenSuse 11.0 sur le deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
titomignot
CXRXIXS Suse

Opensuse 10.3 a 11 ??update ??

Résolu

Bonjour, Je suis sue opensuse 10.3 et j'aimerai passer a la version 11 , je suis nouveau sur kde et open suse.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
CXRXIXS
issamovich Suse

Telecharger documentation suse

salut g veux savoir d'où g peux télécharger l'ensemble de la documentation suse et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
xiloa
chsara Suse

Comment installer le gcc sur opensuse 11.0 ?

Bonjour, Je viens d'installer sans problèmes OpenSuse 11.0 sur mon portable et je voulais installer le gcc 3.3.4. J'ai téléchargé le gcc 3.3.4.tar.b...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
riwasx
Pic Suse

Pas d'internet sous suse

Bonjour tout le monde, Je viens juste d'installer linux sur mon PC (version stable de openSUSE 11.0). Je suis content de passer à linux et de lache...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Pic
h_php Suse

Problème de yast sous suse linux entreprise

Bonjour, j'ai supprimé yast sans le vouloir sur un Suse linux entreprise server 9, comment puis je le réinstaller ; merci;

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
h_php
D@Mp!L Suse

@ propos d'istallation de linux suse

Bonjour, j'ai pas pu installer la version 11.0 SUSE apres windows, si je peux avoir une aide !!!!!!! merci @ tous.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
MrSlave
SebS07 Suse

Installation sur serveur dell : suse linux

Bonjour, Je vins de recevoir mon SERVEUR DELL T105 sans OS. Je souhaitais mettre Unbuntu dessus, mais le CD de boot Dell autorise uniquement Red...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
YO
Résultats 401 - 450 sur un total de 885