SUSE Linux Enterprise Desktop 10 -config Wifi
Fermé
marcoq
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
-
19 août 2008 à 16:44
rakal Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 24 août 2008 à 12:23
rakal Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 24 août 2008 à 12:23
A voir également:
- SUSE Linux Enterprise Desktop 10 -config Wifi
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Ms config - Guide
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Connaitre sa config pc - Guide
2 réponses
rakal
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
9
24 août 2008 à 12:23
24 août 2008 à 12:23
Salut,
normalement, c'est assez simple:
- Il faut activer le wifi, touches Fn + F11. La loupiotte du wifi s'allume.
- L'icone "réseau sans fil" doit apparaitre en bas.
- Clic gauche sur l'icone (attendre un peu pour que les réseaux accessibles soient détéctés).
- Tu choisis ta connexion parmi celles qui s'affichent. La clé WEP ou WPA de ta neuf box te sera demandée. Connexion.
- Un mot de passe supplémentaire te sera ensuite demandé, qui sera stocké dans le trousseau des clés (tu choisis celui que tu veux). Celui-ci te sera demandé à chaque mise en route de l'appareil, pour débloquer la clé WEP ou WPA.
Et tu es connecté.
Ca a marché pour moi pour ma live box.
normalement, c'est assez simple:
- Il faut activer le wifi, touches Fn + F11. La loupiotte du wifi s'allume.
- L'icone "réseau sans fil" doit apparaitre en bas.
- Clic gauche sur l'icone (attendre un peu pour que les réseaux accessibles soient détéctés).
- Tu choisis ta connexion parmi celles qui s'affichent. La clé WEP ou WPA de ta neuf box te sera demandée. Connexion.
- Un mot de passe supplémentaire te sera ensuite demandé, qui sera stocké dans le trousseau des clés (tu choisis celui que tu veux). Celui-ci te sera demandé à chaque mise en route de l'appareil, pour débloquer la clé WEP ou WPA.
Et tu es connecté.
Ca a marché pour moi pour ma live box.
mamiemando
Messages postés
33612
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2025
7 836
20 août 2008 à 11:04
20 août 2008 à 11:04
La première étape serait de t'assurer :
- si une carte wifi autre qu'un dongle 9 peut se connecter à nue neuf box
- si ta carte wifi est correctement détectée, en me donnant le résultat dans une console de :
Ensuite précise-moi comment ta 9box est sécurisée (WEP ? WPA ? filtrage sur l'adresse MAC etc...)
Bonne chance
- si une carte wifi autre qu'un dongle 9 peut se connecter à nue neuf box
- si ta carte wifi est correctement détectée, en me donnant le résultat dans une console de :
/sbin/iwconfig
Ensuite précise-moi comment ta 9box est sécurisée (WEP ? WPA ? filtrage sur l'adresse MAC etc...)
Bonne chance