Les discussions
Où sont les dépôts sous suse?
Bonjour, Je viens de recevoir mon netbook et il a SUSE Linux comme OS. Seulement cet ordinateur ne possède pas la fonction apt-get et je ne sais pa...
Probleme amsn sur suse linux
Bonjour,j ai un u90x avec amsn 95 qui ne marche pas j ai telecharger la version 097 et je ne sais pas comment on fait pour l installer si qulqun peu m...
Formater sous opensuse 11.0
Bonjour, j'ai vendu mon MSI Wind U90x que j'avais acheter en octobre 2008. J'y ai installer openSUSE 11.0, et j'imagine qu'avant de fournir mon ord...
Pas de son avec suse 11
Salut à tous! Mon problème est le suivant, j'ai installé SuSe il y a peut de temps et Kapplet me notifie à chaque démarrage qu'il n'arrive à configur...
Installation de suse 10.0
Bonjour, TOUS LE MONDE POUR COMMENCER JE SUIS TRES INTERESSE A LINUX PARCE QUE TOUT SIMPLEMENT IL N'Y A PAS DE VIRUS SOUS LINUX J'AI LA CONFIGURATIO...
[linux] télécharger + installer gcc sur suse
Bonjour, Je sais que de nombreux topics ont été créés sur le sujet mais aucun ne m'a aidé. Je cherche à télécharger puis installer gcc sur ma vers...
Connexion open suse
Bonjour, j'ai installé Open Suse sur mon ordinateur. Je rencontre un problème pour me connecter à internet avec une clés usb Wifi netgear malgrés mes...
Open suse
Bonjour, je viens sur le forum car je souhaite me mettre à Open Suse 11.0 J'ai donc téléchargé l'image ISO, je boot sur le CD-ROM. L'installation se...
Probleme boot vista apres instal de opensuse
Bonjour, Voila mon probleme apres avoir installé vista sur mon poste depuis un petit moment je decide d'installer opensuse 11.1 , le probleme est q...
--stdin (unbuntu, opensuse)
Bonjour et merci de votre patience. Donc voilà je vous expose mon problème. Je travaille normalement sur openSuse et dans le cadre d'un de mes cour...
Opensuse peut-il lire les mp3 et mpeg?
RésoluBonjour, J'ai installé OpenSuse 11 sous Gnome, mais il m'est impossible de reproduire les mp3, wav ainsi que les mpegs ou autres formats de films. J...
Opensuse
Bonjour, sil vous palit comment fait configuration de internet sur unix opensuse 10.3
Effacer session linux suse
Bonjour, J'ai un souci avec linux, au debut je l'ai installer normal ave les mot de passe etc.. Du jour au lendemain il ne demarrer plus correctemen...
Opensuse
Bonjour, sil vous plait je recherche un lien pour télécharger opensuse 10.3 sil vous plait
Probleme installation open suse
Bonsoir, j'essai d'installer depuis maintenan quelques heures, linux open suse mais voila durant l'installation, sa bloque à: -tester les cont...
Regarder des vidéos sur linux suse
Bonjour, Je suis débutant sur linux suse 10, et quand je cherche des réponses sur les forums je ne comprends pas très bien. J'ai lu sur un autre po...
Linux suse desktop 10, comment activer modem
Bonjour, ma question est : dans Linux SUSE desktop 10, comment fait-on pour activer le modem, qui a été reconnu lors de l'installation, pour qu'il ...
Jeu sous la p'tite suse 11.1
Bonjour, La question : Est il possible de jouer à des jeux sous opensuse 11.1 , j'hésitais à passer dessus car je crains l'aspect compliqué de ...
Suse11.1
Bonjour, j'ai installé la version 11.1 de opensuse il y a 1 mois, mais j'ai rencontré quelque problèmes: -je ne peux pas accéder a l'internet (j'ai ...
Tester webcam + suse 10.0
bonsoir je suis sous suse 10.0 , comment savoir si ma webcam usb est detectee , comment l essayer , je viens d installer skype pour essayer de faire...
Mp3 sur open suse
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si open suse 11.1 peut lire des fichiers mp3 svp?
Prolbème luminosité écran open suse 11.1
Bonjour, J' ai un problème de luminosité. En fait la luminosité de mon écran diminue puis augmente par alternance avec une fréquence de deux minute...
Installer internet sur opensuse 10.3
Bonjour, Je suis un débutant sur OpenSUSE 10.3 Donc, voilà ma question: Mon voisin ma conseillé OpenSUSE en plus de Windows XP, il m'y m'a inst...
Enceintes logitech v10 sous linux suse
Bonjour, Je viens d'acquérir un netbook MSI U100X, sous Linux SUSE Entreprise 10, je suis débutant dans ce nouvel explorateur. Pour compléter mo...
Suse 9.2 version cd
Bonjour, Je n'arrive pas trouver suse 9.2 en téléchargement pour CD, je ne trouve que la version pour DVD. Quelqu'un aurait des infos la dessus ? Me...
Open suse en francais ??????????
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir open Suse 11.1 (distrib LINUX) en francais ??? Car je viens de la la téléc...
Connexion via ssh a opensuse11.0
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connected en mode console à un xen contenant opensuse 11.0 ssh ip -port attente longue puis ssh: connect to h...
Suse: vmware windows --> plantage win
Bonjour, Je travaille sous Suse et pour certains soft qui n'existe que sous windows, j'utilise vmware qui émule un windows XP. Windows a planté (é...
Suseconfig --module syslog-ng ne marche pas
RésoluBonjour, hi i use suse 10 sp2 i am making same change in the file /etc/syslog-ng/syslog-ng.con.in i follow the instructio of this howto http://w...
Màj automatique open suse 10.3
Bonjour, Nous n'arrivons pas à paramétrer la mise à jour automatique sous open suse 10.3, avez vous des suggestions???
Suse linux problème installation
Bonjour, voilà c'est simple je viens d'acheté un mini PC hp qui est vendu avec suse linux entreprise j'aime pas du tout son environnement et j'aime...
Suse linux enterprise server 10 64 sur vmware
Bonjour, Salut je veut installer SUSE Linux Enterprise Server 10 64 bit sur vmware mais je ne sait pas la quel choisir workstation player ...
Probleme mise a jour logiciel sous linux suse
Bonjour, je suis debutant sur un msi wind avec linux suse entreprise desktop 10 et le prog ZMD sous YAST pour mettre à jour ou instaler de nouveau ...
Opensuse?
Bonjour a tous, Je suis actuellement sous Ubuntu 8.10, et je vient de récupérer un cd Opensuse 11, et je voudrais connaitre vos avis sur cette distri...
Probleme installation opensuse : cause grub
Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés avec l'installation d'opensuse 11.1. Pour installer cette version, j'ai téléchargé le dvd d'ins...
Vistualisation de linux open suse 11.0
Bonjour, J'ai installé Linux opensuse 11.0 , je voudrais passer par la vistualisation pour installer vista et ubuntu dans des machines virtuelles....
Opensuse en premier
Bonjour, j'ai installé Opensuse 11.1 en premier et ensuite Ubuntu. Résultat, Ubuntu démarre automatiquement en premier. Mais j'aimerais que ca ...
Opensuse 11.1 livebox non détectée
Bonjour, Hier soir, j'ai installé Ubuntu mais, à cause de déconnections fréquentes de la dite Livebox, j'ai tout effacé pour installer openSuse. Et...
Installer sony dsc-90 sous linux suse 11
Bonjour, Y a t'il une personne qui sache comment je peus trouver le driver pour un sony cybershot DSC-90 sous Linux suse 11? il existe certain mod...
Wifi sous suse 10.2 ?
bonsoir, qq1 a t il reussi a faire fonctionner du wifi RALINK 2500 (rt2500) sous suse 10.2 ? Je n'ai pas eu de prob (ou peu) avec suse 9.3/10/10.1 m...
Installer linux suse sur un disk dur amovibel
Bonjour, Est il possible d' installer linux suse sur un disk dur amovible. Merci d'avance,
Probleme msi wind sous suse linux
RésoluBonjour, jai acheter un wind sous linux suse, j'ai trois gros soucies, pouvez vous m'aidez a comprendre comment faire ? tous dabord dans yast da...
Installation suse linux
Bonjour, et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez apportez a ce probleme. voila, j'ai installer suse linux sur : gigabyte g...
Opensuse une série de problèmes
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à installer plusieurs truc sur OpenSuse, je comprend pas du tout pourquoi la plupart de ces choses ne marchent ...
Petite question sur configuration suse 11
RésoluBonjour, sur suse 11.0 est t'il sans problème pour installer W32 codec all (de pacman) j'ai aussi deux, trois truc à installer du package pacman ...
Police microsoft avec opensuse
Bonjour, j'aimerai savoir comment installer des polices Microsoft avec Opensuse 11.1. J'ai essayé de passer par sudo aptitude install msttcor...
Grub opensuse
RésoluBonjour, J'ai actuellement Opensuse et Windows XP d'installer sur mon PC, j'ai installer Opensuse en deuxiéme il a donc installer son Grub, le souci ...
Connexion wifi sur opensuse 11.1
Bonjour, G INSTTALER LINUX OPEN SUS 11.1 KDE 4.0.4 RELAESE 15.1 EN PLUS DE WINDOWS VISTA SUR MON ORDINATEUR PORTABLE JE VEU AJOUTER UNE CONEXION WIF...
[suse 10.0] créer compte utilisateur
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur de Linux Suse 10.0. Je souhaite configurer un compte utilisateur pour mon amie. J'ai util...
Amsn pour suse 10.3 !!!
Bonjour, je souhaiterais installé amsn sur une suse 10.3 mais tout les rpm ne fonctionne pas si qq1 a un bon merci !