Les discussions

Comment lire des dvd sous suse 9.1?

Hello! J'aimerais pouvoir lire des dvd avec la SUSE 9.1, mais je n'ai aucune expérience Linux (seul. windows). J'ai téléchargé Mplayer et des librai...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
yoyo (tu fé chier)

Acer etsuse

 Résolu

bonjour, pour un ami "est-il normal pour un portable ACER sous SUSE d'avoir des démarrages et un fonctionnement tantôt lent tantôt rapide?" si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
pcuser

Partage de connexion internet sous suse 9.1?

bonjour, je cherche à partager ma connexion internet sous suse 9.1 et je n'ai pas trouver de tutos clair. quelqu'un peut-il m'aider? merci calme...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
pcuser

Où acheter suse pro 9.2 ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des revendeurs (boutique en ligne si possible) pour la distrib SUSE 9.2 Pro en France. J'ai un peu cherché su...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
DD

Regler le boot sous linux/suse 9.1

Bonjour, je cherche a faire que apache, Courier-imap-LDAP, et plein d'autres demarre au demarrage de Suse... Je voudrais savoir comment regler propr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
jipicy

Installation freebox / suse 9.0

Hello, Je viens de recevoir ma Freebox et j'ai un tit pb: J'ai une distrib suse et une Freebox (via Ethernet) configurée en routeur DHCP J'ai config...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
bacchuss

Suse 9.2 livedvd, comment démarrer?,etc...

salut, j'ai télechargé le nouveau LIVEDVD de Suse 9.2 sans problème, j'ai gravé l'image. La version 9.1 est déjà installé sur mon portable et fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Syruis

Connexion internet modem aves suse 9.1

Bonjour à tous, Je viens d'installer une suse 9.1 sur mon PC (AMD athlon 2.8, asus A7N8X, modem PCI). Tout mon matériel est reconnu et j'ai configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Didier

Bsr besoin d'aide pour ouvire mon linux suse

Bsr voila j'ai un gros soucie j'ai fait l'installation de mon linux aucun soucie touses bien installer. Le seul bémole se que quant je redeamre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
jisisv

Install suse 9.1

Bonjour a tous, Je viens de récupérer une version de Suse 9.1 personnal sur CD, Je suis gros utilisateur de Windows mais pas de Linux, apparemment i...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
mohamed

Suse en anglais :-(

Bonjour, Je viens d'installer suse personnal 9.1 1cd J'ai choisi le français à l'install, malgré ça tout est en anglais sauf une partie de Yast. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
philtrain

Gcc sous suse 9.1

Hello! voila mon problème: j'ai installer suse9.1 sur mon c, et j'ai voulu utilisé gcc... mais il n'ets pas installé de base... j'ai donc pompé gcc q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
silfaxu

[suse 9.1] -->imprimante

Hello!!! j' ai un probléme avec mon imprimante une canon s200,je peux imprimer normalement mais pas en couleur! CA serait sympa de m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
jipicy

Suse 9.0

je viens juste d'installer suse 9.0 et j'arrive pas a installer le modem sagem fast 800 j'ai vu sur des site comment faire mais il y a des choses que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Eagle

Graveur sous suse

Bonjour à tous, j'ai un problème de graveur avec suse 9.1. lorsque j'essaie de graver un cd avec k3b, mon graveur est bien reconnu, sa vitesse auss...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
serge

Zip 100 interne avec suse linux 9.1

bonjour, j'ai un Zip100 interne iomega qui marche bien avec la ligne suivante dans fstab : /dev/hdd4 /media/zip auto iocharset=iso8859-15,codepage=85...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
jeanrev

Multiboot windows me/linux (suse) bootmagic

Hello! Besoin d'un coup de pouce, voici mon histoire: Un ami a sur un vieux disque 10Go, Windows ME et Linux (Suse) qui cohabitent avec un multiboot...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
jipicy

Linux suse 9.1 et php:comment démarrer....??

salut, bon je sais , ce ne sera pas la question du mois sur CCM mais bon, voilà, je suis débutant sous SUSE et à la fois avec PHP. Sous Win Xp aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Matth

Probleme suse9.1 pour sagem merci

slt à tous voilà je présente mon pc amd 2600+ memoire 256 mo carte nvidiagforce2 mmx 64 mo carte mere asrock j ai installé ma suse linux 9.1 acheté au...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
jlav13

Erreur kde 3.3 suse 9.0

a l ouverture de ma session j'ai une erreur suivante erreur desktop could not start process impossible de creer le module d'entrees/sortie klauncher a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Tisseo

Suse 9.1

Bonjour, La Suse 9.1 est-elle une bonne distribution pour débutant? Sinon, qu'en pensez-vous?

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Tuck

Suse 9.1, wlan et carte intel 2100 3 b

Hi! je voudrais faire fonctionner sous Suse 9.1 ma carte wlan Intel 2100 3B sur mon laptop Asus M6700N pour laquellle j'ai déjà le firmware et le dri...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Galagann

Suse 9.1 et serveur php:erreur!

Hello, mon serveur php ne démarre pas quand je fais http://localhost/mon nom/info.php par ex. .Sous sSuse mes scripts sont dans /home/mon nom/public_h...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Galagann

Ecran noir svp sur suse 9.1

slt ,j ai cliqué sur ctrl F1 et ensuite cliqué sur ctrl F2 je fais echappe et la ecran tout noir svp commeent revenir a l ecran normal merci de m a...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
asevere

Suse 9.1 + radeon 9800 pro.....!

Bonjour Bonjour... Toujours avec Suse 9.1 et toujours avec ma radeon qui marche lamentablement pas!! YA T IL QUELQU UN QUI PEU ME DIRE S IL VOUS PLAIT...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Man

Ecrire sur partition ntfs avec suse9.1

Salut a tous, Voilà une petite question qui reviens souvent mais voila j'ai la suse 9.1 et il ma semblé avoir lu (je ne sais plus ou !!!) que l'on p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Marino

Suse linux 9.1 merci

slt à tous , je reprends tout du debut pour connecter mon sagem vous dites qu il faut telecharger eagles 1.9.9 ok je l ai telecharger sur un autre p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Marino

Librairie pour edonkey suse 9.1

bonjour, je suis sous suse 9.1 Voila mon souci, lorsque j'installe le gui ed2k-gtk-gui-0.6.3-2.i386.rpm, YAST me dit qu'il lui manque la librairie l...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Lapine

Suse-mdk ou autre?? moins d'ennuis?

salut à ts et ttes. j'ai quelques soucis de débutant avec ma version de suse. Mes soucis seraient-ils résolus si je passais à une version comme mdk?...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Nunuxnewby

Quel drivers pour suse 9.1 linux mcii

slt ,chui aller sur le site eagle pour le drivers mais il y en a pleins lequel exactement faut il telecharger merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
cristine1913

Pb lilo windows xp et suse 9.1

Bonjour a tous, Voici mon PB, g installer sur mon disque dur mon xp tout neuf dans une partition, et ma suse 9.1 sur une autre partition avec comme p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
jipicy

Impossible compiler dans suse 9.0

je me log en root apres avoir installer le rpm fglrx ati je vais dans le repertoire lib/modules/fglrx/build_mod j'ouvre le terminal je tape ./make.s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
degxa

Pilotes ati suse 9.0

impossiple d'avoir l'acceleration 3D il me marque pilotes rv350Np j'ai une carte ati radeon 9600 mobility m10 si j'installe les derniers drivers de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
cachou

Lire des dvd et divx sous suse 9.1

Bonjour, Newbie sous linux, j'ai récemment installé la Suse 9.1. Je suis super satisfait, a part pour la lecture de dvd et divx ( je n'ai que le son ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
jipicy

Pb suse linux l 01 01 01 01 etc ...

Vla je viens d'installer Suse linux et en fait des que je reboot que ce soit avec le siquette ou le lilo ds le disque g tj ce L 01 01 01 01 01 01 01 0...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
nob

Suse 9.1 pb

bjr depuis ce matin jai un probleme au boot de ma suse 9.1 (ftpinstall) KDE ne demarre plus automatiquement et je n'ai que la partion root de monté ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Azer79

Suse

Bonjour Voilà je viens d'intaller la suse 9 pro sur mon pc et j'ai 2 problèmes Impossible de faire une connection internet( pour moi qui suis novice) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
francois

Accélération 3d ati radeon 7000 sur suse 9.1

Salut à tous J'ai un petit souci : j'aimerais configurer mon accélération 3D pour ma radeon 7000. Dans Sax2, il y a bien une option 3D pour la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
ilka

Suse 9.1 prob hd2 et cd

apres avoir installer suse 9.1 sur mon pc portable, impossible d'avoir acces a mes repertoire et mon graveur dvd dans dossier perso je remonte dans la...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
doug

Dependances sous suse 9.0

Bonjour tout le monde, je vais essayer d'être simple car je débute. Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un logiciel sous l'extrention R...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
lantra

Debut avec suse 9.1 personal edition

Bonjour a tous, Je suis en train de tester SuSE 9.1 sur un poste de l'entreprise qiu est en domaine NT Lors de l'installation de SuSE, tout se passe ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
fg03

Me revoila avec la suse :)

Lut a tous Je viens de me rendre compte que j'etais un incapable ;) Bon alors j'ai la version suse 9.1 pro (je crois :) Et il m'est tjrs impossible d...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
ramsesseth

Interface suse 9.1 en anglais

bonjour, j'ai installé la distrib suse 9.1 pour me faire la main sur linux, installation en francais nickel , etc... puis arrive une jolie interface (...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
jerome

3 questions en rapport avec la video(suse 9.1

Salut, tout d'abord j'aimerais savoir ce qu'il y a comme logiciel de télé pour exploiter une carte tuner. Ensuite je cherche des codecs pour pouvoir r...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Slash

Connection au net avec suse9.1personal

Salut all, voila j vient de installer la suSE9.1Personal ben j arrive pas a me connecter a l'internet(avec le cd-live ca ete sans prob), tout a été re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
As067

Suse 9.1 : installation

Bonsoir à tous, une qustion, le 5eme CD d'installation de suse 9.1 est il vital peut on l'installer qu'avec les 4 CD

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Dyan

Suse 9

bonjour tout le monde, je voudrais me lance dans le monde du libre, je voudrais savoir où est ce que je pouvais trouve suse 9 en format iso pour une ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
michael

Mise a jour vers kde 3.2 avec suse 9.0

Bonjour je suis un pur debutant avec linux et j'ai besoin d'un peut d'aide pour arriver a comprendre comment installer un programme ou une mise a jour...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
BJA

Driver modem adsl thomson ss linux suse 8.2

Bonjour, je vien d'installer linux suse 8.2 sur mon PC mais j'ai l'adsl 512k et je cherche desesperement les drivers pour mon modem Thomson ST 330 US...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
yassir

Suse 9.0 et free degroupe

Bonjour, j'essaie de configurer ma suse 9.0 pour ADSL free dégroupé avec modem FAST800. J'ai installé le modem. Par contre pour la configuration, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Ob1-KeyNoobY
Résultats 851 - 900 sur un total de 913