Problème openSUSE 11.0 sur vmware worstation

scalpa29 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scalpa29 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un problème, je possède windows XP et j'ai installé openSUSE 11.0 de linux sur vmware worstation 6.0. quand le l'installe avec le bureau gnome il n'y a aucun problème, par contre dès que je l'installe avec kde 4.0 quand je suis sur vmware ben je ne peux pas mettre en mode plein écran, donc comme je suis encore un newbi de linux je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si il s'agit de driver ou je ne sais quoi...

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
Kde4.0 est buggué. Il faut vite faire un mise à jour, avec YAST pour avoir la version 4.1 au moins. Perso, j'attends la version KDE4.5 pour (re)tenter.
0
scalpa29 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

écoute j'ai essayer mais apparemment ça marche pas... Il faut pas installé des drivers sur vmware par hasard?
0
scalpa29 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0