A voir également:
- Suse de linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
4 réponses
Tu n'as qu'à télécharger suse, le graver sur cd et l'installer. Linux n'est pas un système d'exploitation mais un noyau qui gère les échanges entre l'OS (ici suse) et le matériel, et il est fourni avec chaque distrib.
Pour la taille de Suse de toute façon ça m'étonnerait que tu trouve une distrib linux plus lourde que vista ;)
Tu vas sur un site genre https://distrowatch.com/ qui te donne tous les liens qu'il faut, ou tu fais "SUSE" sous Google. Attention, ne fait pas "SUZE" : ça t'amènerait sur le site d'un apéritif auvergnat à base de gentiane. Bref. Tu télécharges un gros ficher genre 500..700 Mo avec une extension ".iso". Tu le graves sur un CD, avec un truc gratos genre InfraRecorder. Que tu mets dans ton PC en vérifiant que tu redémarres bien sur le CD. Et c'est parti mon kiki.
PS : j'ai installé UBUNTU comme ça et ça a marché nickel en suivant le conseil d'un ancien sur ce forum. Merci CCM !
PS : j'ai installé UBUNTU comme ça et ça a marché nickel en suivant le conseil d'un ancien sur ce forum. Merci CCM !