Les discussions
[suse linux] probleme de recherche sous amule
bonjour Xstick peux tu preciser les mises à jour que tu as faites (mises à jour automatiques ?) mon Amule marchait impec, mais depuis peu, comme...
Legenealogiste sous wine suse
Bonjour, Après une mise à jour automatique de Wine, les caractères affichés dans les fenetres du logiciel sont devenus des caractères "ASCII" à espac...
Affichage opensuse 10.3
Bonjour, je viens d'installer opensuse mais mon bureau ne prend pas tout l'ecran pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Installation opensuse
Bonjour,comment faire le partage entre windows vista et opensuse.
Suse amsn
Salut, Et oui me revoila avec une autre question..... Je vien d'installer amsn sur ma suse ,l'instalation s'est bien passée seulemnt jene peu pa...
Livebox orange compatible opensuse 10.3?
Bonjour, je voudrais savoir si la livebox orange était compatible avec opensuse 10.3
Mon cd suse ne fonctionne pas
Bonsoir a tous Alors voila j’ai un cd de Suse 10 et j’aimerai booter dessus mais le problème est que j’ai un message d’erreur qui s’affiche au mome...
Dual boot vista - suse
Bonjour, Je suis entrain d'essayer (désespéérément) de faire un dual boot vista / Suse sur mon portable. J'ai installé Vista et ensuite Suse, mais l...
Connexion internet pas possible sur opensuse
Bonjour, je viens de monter un second disque dur interne sur mon PC pour y installer LINUX avec openSUSE 10.3. Presque tout fonctionne sauf ma co...
Suse93
Bonjour, G UN PROBLEME JE VIENS D'INSTALLER UNE MACHINE VIRTUELLE SUSE93 LINUX MAIS AU DEMARRAGE LECRAN NE PREND PAS L'ENTIER DE LA MACHINE NORMAL JE...
Suse linux+mysql
RésoluBonjour, j'ai installé opensuse10.0 et j'ai besoin de mysql mais lorsque je tape la commande mysql il me retourne que la commande n'est pas défini me...
[suse] problèmes multiples
salut tous le mound j'ai de plusieur probleme dans Linux SUSE 10.0 par ce que je suis debutant sel vous ples aide moi dans quelque phrase 1-comm...
Easyphp sous suse 10.2
Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer easyphp sous OpenSuse 10.2, si oui pouvez me donner un lien svp si non quel est l'équivalent , merci ...
Comment installer gcc sous opensuse
Bonjour, Je désire installer gcc avec la commande yast install make gcc seulement mon terminal me répond : No such client module install Run...
Opensuse live cd fr?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un live cd openSuse en français ? Merci -- ~ Chaque mot est une langue de feu, les flammes de l'enf...
Suse linux enterprise
Bonjour, j'ai installé suse linux enterprise avec virtualbox et j'aimearai savoir comment on effectue le mode plein ecran avec virtuabox ce sera...
Impossible d'ouvrir https avec opensuse
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir une page https sous suse : en fait après m'être authentifié auprès du site de ma banque, il y a une fenêtre q...
Suse
Bonjour, je débute sous linux et j'essaye d'installer suse 10.0 que j'ai télécharger via un FTP et voila ce qui s'affiche [DR-DOS] A:\> Si vous ...
Installation suse 10.0
Bonjour, je veux installer suse 10.0 sur mon pc et j'aimerais recevoir les procédures à suivre. Veuillez svp me l'envoyer sur mon adresse email ic...
Comment géré un multiboot avec suse et winxp
Bonsoir, J’aimerais installer Suse 10.0 et Windows Xp sur mon ordinateur le problème c'est que je sais pas comment géré le multiboot au moment du d...
Opensuse 10.2 (raid 1 hardware)
Bonjour, Je vais devoir franchir le pas et passer de windows à openSuse 10.2. Voici donc mon premier problème (je crois que ce ne sera pas le derni...
Où se procurer une distrib suse linux 10.1
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux acheter une distribution de Suse Linux 10.1 en Belgique et de préférence à Bruxelles Merci de votre aide ...
Routes sous suse
Bonjour, je suis sur une SuSE enterprise 8. Je viens de modifier des routes via la commande add route... Si je tape la commande route, je vois ...
Multiboot opensuse 10.3/vista avec grub
Salut les gens, j'ai installé windoze vista sur mon portable et ensuite sur un deuxième disque dur (mon portable en a 2, interne) j'ai installé lin...
Installation oracle 9i sous suse novell 9.2
j'ai pas pu installer oracle 9i sous linux (suse novell entreprise server 9.2) pourtant j'ai bien fait tous les pre requis necessaires j'ai meme arri...
Suse 9.3 [comment installer des logiciels]
RésoluBonjour, Je suis nouveau sous LINUX [SUSE 9.3] je vien de migré de MS-WINDOWS et j'ai des idfficultés a m'adapté en térmes d'installation de logiciel...
[suse 9.3] la commande "make" probleme
Bonjour, je suis nouveau sous LINUX [SUSE 9.3][KDE], je voulé installer mon modem DSL [HUAWEI SmartAX MT810] j'ai suivi tout les étapes décrites d...
Aide wine sous opensuse 10.3
Bonjour,Voilà je suis sous openSUSE 10.3 et je voudrais faire fonctionner Wine pourrez vous m''expliquez ou le telecharger et comment l'utiliser merci...
N'arrive pas à installer log' sous suse 10.2
Bonjour, j'ai installer suse linux 10.2 il y à quelques heures, j'ai lu l'article pour installer les logiciels et tout... mais franchement, je ne ...
Astuces linux suse 10.2
Bonjour, je voudrais quelque astuce pour suse linux 10.2 comme changer le curseur, changer l'écran de démarrage et changer l'écran de choix mu...
Ecran blanc après le démarrage de suse
Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur portable Linux SUSE 10.3. Hier soir j'ai voulu installer Compiz fusion est la c'est le drame, en e...
Amsn sous suse
Bonjour à tous, J'ai un soucis de son avec aMSN. Le plugin "Snack" est inconnu au bataillon, ce qui fait que quand qq'un m'écrit ca ne sonne pas et...
Neufbox sous suse 10
Bonjour, je suis un debutant en LINUX ,je viens d'installer la distribution OpenSUSE sur mon portable et pour l'instant tous ce passe bien mais j'ai ...
J'arrive pas à installer linux open suse 10.3
Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne avec Open Suse 9.2 et sur lequel je voudrais installer Open Suse 10.3 Pour ça, j'ai téléchargé le fichier ope...
Kde , gnome comment basculé " suse 10.3 "
Bonjour, je suis sous suse 10.3 ayant installé avec gnome je souheterais passé en KDE comment faire ? KDE ou GNOME lequel et le mieux ?
Probleme installation suse 10.3
RésoluBonjour a vous, j'ai un problème lors de l'installation de OpenSuSE 10.3, Après le boot je choisis installation et la il me dit "Could not find ...
Suse 10.3 effet 3d
RésoluBonjour, je souheterais si posilble activer les effet 3d je ne connais pas du tout encore linux et comment cela fonctionne si on pourai m'aidé ! ...
Connection a internet par modem opensuse
Bonjour, je vien d'instaler openSUSE 10.2 j'arrive pas a me connecter a internet par un modem 56 ko mon modem est detecter mais je trouve pas "se c...
Installation de linux suse version 10
Bonjour, à tous j'ai essayé d'installer Linux Suse aujourd'hui mais durant la phase d'installation j'ai eu un doute. En effet je dispose sur mon di...
Wifi sur suse
Bonjour, je viens d'installer suse sur mon pc et je n'arrives pas a me connecter sur internet. je suis vraiment assez debutant avec linux mais je vo...
Problème grub - opensuse sur packard bell
RésoluBonjour, J'ai un portable PackardBell équipé nativement de Vista. Ce portable est équipé de 2 disques durs, sur le disque dur 1, je dispose de la p...
Désinstalation de linux suse 10.1l
Bonjour, je voudrais désinstaller linux suse 10.1 de mon ordinateur mais voilà je ne sais pas comment on fait. Merci de bien vouloir m'aider le plus r...
Dual boot 1 dd et wifi suse
Bonjour, J'ai un DD de 400 go. A l'install de Red Hat j'ai consacré 200 go à cette distrib en laissant 200 autres go "libres" (quand je dis libre c...
Pb install suse 10
Bonjour, je souhaite installer SUSE Linux Enterprise Server 10. Je mets le CD d'installation dans la machine. Je fais un reboot. La machine boot s...
Freeze de 5 min lors du boot de opensuse
Bonjour, Salux, Je viens d'installer openSuSe 10.3 et je la trouve vraiment super, très peu buggée, bien finie, ect Elle est vraiment super.....
Suse et nvidia
Bonjour a tous, voila mon probleme: je viens de passer de MDK 9.2 à Suse 9.1 et je n'arrive pas à configurer ma TNT2. Lorsque je vais ds le panneau d...
[suse] installation de packages rpm
Bonjour à tous, dans mon apprentissage de Linux, je suis entrain d'installer un nouveau package pour avoir nvu (conception Web), qui comprend deux .r...
Suse 10.2 ne s'installe pas depuis un dvd
Bonjour, j'ai le meme prpbleme Suse 10.2ne s'installe pas. le noyau se charge puis le processus s'arrete. le probleme semble specifique à Suse. Kn...
[suse] linux et anti-virus?
Résolubonjour est ce qu'on peut vraiment se passer d'anti-virus sous linux?et si non lequel peut-on utiliser? même question pour les spywares merci
Problème de connexion wireless opensuse 10.3
Bonjour les gens, j'ai installé openSUSE 10.3 sur mon PC. Tout marche à merveille sauf la connexion internet wireless. Quelques informations : ...