Les discussions

[suse linux] probleme de recherche sous amule

bonjour Xstick peux tu preciser les mises à jour que tu as faites (mises à jour automatiques ?) mon Amule marchait impec, mais depuis peu, comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
fr3ed

Legenealogiste sous wine suse

Bonjour, Après une mise à jour automatique de Wine, les caractères affichés dans les fenetres du logiciel sont devenus des caractères "ASCII" à espac...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jean.pierrefelix

Affichage opensuse 10.3

Bonjour, je viens d'installer opensuse mais mon bureau ne prend pas tout l'ecran pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ju6650

Installation opensuse

Bonjour,comment faire le partage entre windows vista et opensuse.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
voyageur59

Suse amsn

Salut, Et oui me revoila avec une autre question..... Je vien d'installer amsn sur ma suse ,l'instalation s'est bien passée seulemnt jene peu pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
wassio

Livebox orange compatible opensuse 10.3?

Bonjour, je voudrais savoir si la livebox orange était compatible avec opensuse 10.3

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ju6650

Mon cd suse ne fonctionne pas

Bonsoir a tous Alors voila j’ai un cd de Suse 10 et j’aimerai booter dessus mais le problème est que j’ai un message d’erreur qui s’affiche au mome...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ProRamm

Dual boot vista - suse

Bonjour, Je suis entrain d'essayer (désespéérément) de faire un dual boot vista / Suse sur mon portable. J'ai installé Vista et ensuite Suse, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jeanbi

Connexion internet pas possible sur opensuse

Bonjour, je viens de monter un second disque dur interne sur mon PC pour y installer LINUX avec openSUSE 10.3. Presque tout fonctionne sauf ma co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Harzo

Suse93

Bonjour, G UN PROBLEME JE VIENS D'INSTALLER UNE MACHINE VIRTUELLE SUSE93 LINUX MAIS AU DEMARRAGE LECRAN NE PREND PAS L'ENTIER DE LA MACHINE NORMAL JE...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
just.1

Suse linux+mysql

Résolu

Bonjour, j'ai installé opensuse10.0 et j'ai besoin de mysql mais lorsque je tape la commande mysql il me retourne que la commande n'est pas défini me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mounaattia

[suse] problèmes multiples

salut tous le mound j'ai de plusieur probleme dans Linux SUSE 10.0 par ce que je suis debutant sel vous ples aide moi dans quelque phrase 1-comm...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
zustu

Easyphp sous suse 10.2

Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer easyphp sous OpenSuse 10.2, si oui pouvez me donner un lien svp si non quel est l'équivalent , merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
SystemKernelPanic

Comment installer gcc sous opensuse

Bonjour, Je désire installer gcc avec la commande yast install make gcc seulement mon terminal me répond : No such client module install Run...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
lenglemetz

Opensuse live cd fr?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un live cd openSuse en français ? Merci --  ~  Chaque mot est une langue de feu, les flammes de l'enf...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lenglemetz

Suse linux enterprise

Bonjour, j'ai installé suse linux enterprise avec virtualbox et j'aimearai savoir comment on effectue le mode plein ecran avec virtuabox ce sera...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
toshii

Impossible d'ouvrir https avec opensuse

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir une page https sous suse : en fait après m'être authentifié auprès du site de ma banque, il y a une fenêtre q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
mamiemando

Suse

Bonjour, je débute sous linux et j'essaye d'installer suse 10.0 que j'ai télécharger via un FTP et voila ce qui s'affiche [DR-DOS] A:\> Si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jipicy

Installation suse 10.0

Bonjour, je veux installer suse 10.0 sur mon pc et j'aimerais recevoir les procédures à suivre. Veuillez svp me l'envoyer sur mon adresse email ic...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Grunt

Comment géré un multiboot avec suse et winxp

Bonsoir, J’aimerais installer Suse 10.0 et Windows Xp sur mon ordinateur le problème c'est que je sais pas comment géré le multiboot au moment du d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
ProRamm

Opensuse 10.2 (raid 1 hardware)

Bonjour, Je vais devoir franchir le pas et passer de windows à openSuse 10.2. Voici donc mon premier problème (je crois que ce ne sera pas le derni...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
just.1

Où se procurer une distrib suse linux 10.1

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux acheter une distribution de Suse Linux 10.1 en Belgique et de préférence à Bruxelles Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
marc[i1]

Routes sous suse

Bonjour, je suis sur une SuSE enterprise 8. Je viens de modifier des routes via la commande add route... Si je tape la commande route, je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mamiemando

Multiboot opensuse 10.3/vista avec grub

Salut les gens, j'ai installé windoze vista sur mon portable et ensuite sur un deuxième disque dur (mon portable en a 2, interne) j'ai installé lin...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jipicy

Installation oracle 9i sous suse novell 9.2

j'ai pas pu installer oracle 9i sous linux (suse novell entreprise server 9.2) pourtant j'ai bien fait tous les pre requis necessaires j'ai meme arri...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Loader

Suse 9.3 [comment installer des logiciels]

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous LINUX [SUSE 9.3] je vien de migré de MS-WINDOWS et j'ai des idfficultés a m'adapté en térmes d'installation de logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bentux

[suse 9.3] la commande "make" probleme

Bonjour, je suis nouveau sous LINUX [SUSE 9.3][KDE], je voulé installer mon modem DSL [HUAWEI SmartAX MT810] j'ai suivi tout les étapes décrites d...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ASK31

Aide wine sous opensuse 10.3

Bonjour,Voilà je suis sous openSUSE 10.3 et je voudrais faire fonctionner Wine pourrez vous m''expliquez ou le telecharger et comment l'utiliser merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jipicy

N'arrive pas à installer log' sous suse 10.2

Bonjour, j'ai installer suse linux 10.2 il y à quelques heures, j'ai lu l'article pour installer les logiciels et tout... mais franchement, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
yoann_tux

Astuces linux suse 10.2

Bonjour, je voudrais quelque astuce pour suse linux 10.2 comme changer le curseur, changer l'écran de démarrage et changer l'écran de choix mu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Non2

Ecran blanc après le démarrage de suse

Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur portable Linux SUSE 10.3. Hier soir j'ai voulu installer Compiz fusion est la c'est le drame, en e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
nanobis

Amsn sous suse

Bonjour à tous, J'ai un soucis de son avec aMSN. Le plugin "Snack" est inconnu au bataillon, ce qui fait que quand qq'un m'écrit ca ne sonne pas et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
mongos

Neufbox sous suse 10

Bonjour, je suis un debutant en LINUX ,je viens d'installer la distribution OpenSUSE sur mon portable et pour l'instant tous ce passe bien mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
scout12

J'arrive pas à installer linux open suse 10.3

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne avec Open Suse 9.2 et sur lequel je voudrais installer Open Suse 10.3 Pour ça, j'ai téléchargé le fichier ope...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
seb-taz

Kde , gnome comment basculé " suse 10.3 "

Bonjour, je suis sous suse 10.3 ayant installé avec gnome je souheterais passé en KDE comment faire ? KDE ou GNOME lequel et le mieux ?

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
teutates

Probleme installation suse 10.3

Résolu

Bonjour a vous, j'ai un problème lors de l'installation de OpenSuSE 10.3, Après le boot je choisis installation et la il me dit "Could not find ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
arkenix

Suse 10.3 effet 3d

Résolu

Bonjour, je souheterais si posilble activer les effet 3d je ne connais pas du tout encore linux et comment cela fonctionne si on pourai m'aidé ! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
septik36

Connection a internet par modem opensuse

Bonjour, je vien d'instaler openSUSE 10.2 j'arrive pas a me connecter a internet par un modem 56 ko mon modem est detecter mais je trouve pas "se c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation de linux suse version 10

Bonjour, à tous j'ai essayé d'installer Linux Suse aujourd'hui mais durant la phase d'installation j'ai eu un doute. En effet je dispose sur mon di...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
awatef77

Wifi sur suse

Bonjour, je viens d'installer suse sur mon pc et je n'arrives pas a me connecter sur internet. je suis vraiment assez debutant avec linux mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
kourgain-street

Problème grub - opensuse sur packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai un portable PackardBell équipé nativement de Vista. Ce portable est équipé de 2 disques durs, sur le disque dur 1, je dispose de la p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
yannchab

Désinstalation de linux suse 10.1l

Bonjour, je voudrais désinstaller linux suse 10.1 de mon ordinateur mais voilà je ne sais pas comment on fait. Merci de bien vouloir m'aider le plus r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
74street

Dual boot 1 dd et wifi suse

Bonjour, J'ai un DD de 400 go. A l'install de Red Hat j'ai consacré 200 go à cette distrib en laissant 200 autres go "libres" (quand je dis libre c...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jeanbi

Pb install suse 10

Bonjour, je souhaite installer SUSE Linux Enterprise Server 10. Je mets le CD d'installation dans la machine. Je fais un reboot. La machine boot s...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
marc[i1]

Freeze de 5 min lors du boot de opensuse

Bonjour, Salux, Je viens d'installer openSuSe 10.3 et je la trouve vraiment super, très peu buggée, bien finie, ect Elle est vraiment super.....

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Tuxicoman

Suse et nvidia

Bonjour a tous, voila mon probleme: je viens de passer de MDK 9.2 à Suse 9.1 et je n'arrive pas à configurer ma TNT2. Lorsque je vais ds le panneau d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
krawiec

[suse] installation de packages rpm

Bonjour à tous, dans mon apprentissage de Linux, je suis entrain d'installer un nouveau package pour avoir nvu (conception Web), qui comprend deux .r...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
atchoum

Suse 10.2 ne s'installe pas depuis un dvd

Bonjour, j'ai le meme prpbleme Suse 10.2ne s'installe pas. le noyau se charge puis le processus s'arrete. le probleme semble specifique à Suse. Kn...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
daniel87

[suse] linux et anti-virus?

Résolu

bonjour est ce qu'on peut vraiment se passer d'anti-virus sous linux?et si non lequel peut-on utiliser? même question pour les spywares merci

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
chaboudou

Problème de connexion wireless opensuse 10.3

Bonjour les gens, j'ai installé openSUSE 10.3 sur mon PC. Tout marche à merveille sauf la connexion internet wireless. Quelques informations : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
theblubberin
Résultats 501 - 550 sur un total de 913