Gforce fx5200 avec suse 9.0
Bonjour Je viens d'installer la SUSE 9.0 Pro J'ai telecharger le driver 1.0-4496-pkg2 sur le site de NVIDIA. J'ai suivis leur instructions et j'execu...
Bonjour Je viens d'installer la SUSE 9.0 Pro J'ai telecharger le driver 1.0-4496-pkg2 sur le site de NVIDIA. J'ai suivis leur instructions et j'execu...
Bonjour, Quand j'installe les pilotes ATI 8.47 sous linux openSUSE, au redémarrage l'écran devient noir après le choix du système d'exploitation, j...
Bonjour, voila j'ai installé suse mais je ne sais pas du tout l'utiliser ^^ par contre je voudrais savoir aussi comment on configure un reseau ! ...
Bonjour, est-ce que quelque'un pourrait me dire comment installé zattoo sur linux openSUSE 10.3? J'ai tout suivi les instructions trouvées sur l...
Bonjour, je n'arrive pas à installer gcc avec opensuse 10.3. les binaires .rpm me demandent des dépendancers à n'en plus finir, et n'ayant pas de co...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Linux et après avoir choisi d'installer la distribution Open SUSE 10.3, je me heurte à différents problèm...
bonjour Xstick peux tu preciser les mises à jour que tu as faites (mises à jour automatiques ?) mon Amule marchait impec, mais depuis peu, comme...
Bonjour, Après une mise à jour automatique de Wine, les caractères affichés dans les fenetres du logiciel sont devenus des caractères "ASCII" à espac...
Bonjour, je viens d'installer opensuse mais mon bureau ne prend pas tout l'ecran pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Bonjour,comment faire le partage entre windows vista et opensuse.
Salut, Et oui me revoila avec une autre question..... Je vien d'installer amsn sur ma suse ,l'instalation s'est bien passée seulemnt jene peu pa...
Bonjour, je voudrais savoir si la livebox orange était compatible avec opensuse 10.3
Bonsoir a tous Alors voila j’ai un cd de Suse 10 et j’aimerai booter dessus mais le problème est que j’ai un message d’erreur qui s’affiche au mome...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer (désespéérément) de faire un dual boot vista / Suse sur mon portable. J'ai installé Vista et ensuite Suse, mais l...
Bonjour, je viens de monter un second disque dur interne sur mon PC pour y installer LINUX avec openSUSE 10.3. Presque tout fonctionne sauf ma co...
Bonjour, G UN PROBLEME JE VIENS D'INSTALLER UNE MACHINE VIRTUELLE SUSE93 LINUX MAIS AU DEMARRAGE LECRAN NE PREND PAS L'ENTIER DE LA MACHINE NORMAL JE...
Bonjour, j'ai installé opensuse10.0 et j'ai besoin de mysql mais lorsque je tape la commande mysql il me retourne que la commande n'est pas défini me...
salut tous le mound j'ai de plusieur probleme dans Linux SUSE 10.0 par ce que je suis debutant sel vous ples aide moi dans quelque phrase 1-comm...
Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer easyphp sous OpenSuse 10.2, si oui pouvez me donner un lien svp si non quel est l'équivalent , merci ...
Bonjour, Je désire installer gcc avec la commande yast install make gcc seulement mon terminal me répond : No such client module install Run...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un live cd openSuse en français ? Merci -- ~ Chaque mot est une langue de feu, les flammes de l'enf...
Bonjour, j'ai installé suse linux enterprise avec virtualbox et j'aimearai savoir comment on effectue le mode plein ecran avec virtuabox ce sera...
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir une page https sous suse : en fait après m'être authentifié auprès du site de ma banque, il y a une fenêtre q...
Bonjour, je débute sous linux et j'essaye d'installer suse 10.0 que j'ai télécharger via un FTP et voila ce qui s'affiche [DR-DOS] A:\> Si vous ...
Bonjour, je veux installer suse 10.0 sur mon pc et j'aimerais recevoir les procédures à suivre. Veuillez svp me l'envoyer sur mon adresse email ic...
Bonsoir, J’aimerais installer Suse 10.0 et Windows Xp sur mon ordinateur le problème c'est que je sais pas comment géré le multiboot au moment du d...
Bonjour, Je vais devoir franchir le pas et passer de windows à openSuse 10.2. Voici donc mon premier problème (je crois que ce ne sera pas le derni...
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux acheter une distribution de Suse Linux 10.1 en Belgique et de préférence à Bruxelles Merci de votre aide ...
Bonjour, je suis sur une SuSE enterprise 8. Je viens de modifier des routes via la commande add route... Si je tape la commande route, je vois ...
Salut les gens, j'ai installé windoze vista sur mon portable et ensuite sur un deuxième disque dur (mon portable en a 2, interne) j'ai installé lin...
j'ai pas pu installer oracle 9i sous linux (suse novell entreprise server 9.2) pourtant j'ai bien fait tous les pre requis necessaires j'ai meme arri...
Bonjour, Je suis nouveau sous LINUX [SUSE 9.3] je vien de migré de MS-WINDOWS et j'ai des idfficultés a m'adapté en térmes d'installation de logiciel...
Bonjour, je suis nouveau sous LINUX [SUSE 9.3][KDE], je voulé installer mon modem DSL [HUAWEI SmartAX MT810] j'ai suivi tout les étapes décrites d...
Bonjour,Voilà je suis sous openSUSE 10.3 et je voudrais faire fonctionner Wine pourrez vous m''expliquez ou le telecharger et comment l'utiliser merci...
Bonjour, j'ai installer suse linux 10.2 il y à quelques heures, j'ai lu l'article pour installer les logiciels et tout... mais franchement, je ne ...
Bonjour, je voudrais quelque astuce pour suse linux 10.2 comme changer le curseur, changer l'écran de démarrage et changer l'écran de choix mu...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur portable Linux SUSE 10.3. Hier soir j'ai voulu installer Compiz fusion est la c'est le drame, en e...
Bonjour à tous, J'ai un soucis de son avec aMSN. Le plugin "Snack" est inconnu au bataillon, ce qui fait que quand qq'un m'écrit ca ne sonne pas et...
Bonjour, je suis un debutant en LINUX ,je viens d'installer la distribution OpenSUSE sur mon portable et pour l'instant tous ce passe bien mais j'ai ...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne avec Open Suse 9.2 et sur lequel je voudrais installer Open Suse 10.3 Pour ça, j'ai téléchargé le fichier ope...
Bonjour, je suis sous suse 10.3 ayant installé avec gnome je souheterais passé en KDE comment faire ? KDE ou GNOME lequel et le mieux ?
Bonjour a vous, j'ai un problème lors de l'installation de OpenSuSE 10.3, Après le boot je choisis installation et la il me dit "Could not find ...
Bonjour, je souheterais si posilble activer les effet 3d je ne connais pas du tout encore linux et comment cela fonctionne si on pourai m'aidé ! ...
Bonjour, je vien d'instaler openSUSE 10.2 j'arrive pas a me connecter a internet par un modem 56 ko mon modem est detecter mais je trouve pas "se c...
Bonjour, à tous j'ai essayé d'installer Linux Suse aujourd'hui mais durant la phase d'installation j'ai eu un doute. En effet je dispose sur mon di...
Bonjour, je viens d'installer suse sur mon pc et je n'arrives pas a me connecter sur internet. je suis vraiment assez debutant avec linux mais je vo...
Bonjour, J'ai un portable PackardBell équipé nativement de Vista. Ce portable est équipé de 2 disques durs, sur le disque dur 1, je dispose de la p...
Bonjour, je voudrais désinstaller linux suse 10.1 de mon ordinateur mais voilà je ne sais pas comment on fait. Merci de bien vouloir m'aider le plus r...
Bonjour, J'ai un DD de 400 go. A l'install de Red Hat j'ai consacré 200 go à cette distrib en laissant 200 autres go "libres" (quand je dis libre c...
Bonjour, je souhaite installer SUSE Linux Enterprise Server 10. Je mets le CD d'installation dans la machine. Je fais un reboot. La machine boot s...
Questions et réponses sur Suse