Les discussions

Un fichier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Impossible supprimer un fichier de 5go sur ma clé usb, dolphin erreur > impossible de supprimer, j'essaye a nouveau > dolphin erreur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
zipe31

Installation linux suse

Bonjour, j'ai voulu installer linux opensuse 13.1 a partir d'un dvd et j'ai changer l'ordre du boot mais au rédémarrage de la machine elle affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jns55

Kgpg à chaque déamarage du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour, j'ai cette fenêtre qui apparait à chaque démarrage du pc: http://ti1ca.com/3hx1nz07-TEST.mp4.html j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mamiemando

Sb x-fi titanium

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer open suse 13.1 . tout semble bien fonctionner à l'exception de ma carte son . open suse reconnait bien , comme péri...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tearing quand je regarde des videos

Bonjour, J'ai du Tearing uniquement quand je regarde des videos, sur tout les lecteur, vlc, smplayer, kaffeine..........., et sur toute les vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mamiemando

Choix d'une version logiciel sur le site de paquets d'opensuse

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer le logiciel makemkv, je vais sur le site de paquets: http://software.opensuse.org/package/makemkv?search_term=Make...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
eliot34

Gwhere sous opensuse

Bonjour, le titre le dit: Comment installer gwhere sous Open Suse? Je ne le trouve pas chez le Centre de software. Merci Note; Il me convient parce...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Aranud87

J ai un problem avec mon outlook 2007

Je n arrive pas a ouvrire mon outlook , please need help erreur detail Signature du problème : Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Miro converter sur opensuse

Bonjour, Je suis sous Opensuse 12.3, et interface Gnome. Je suis nouveau sur Linux donc je suis pas encore très doué pour les paquets ... Tout à l'h...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Satak

Recordmydesktop n' apparait pas, malgré installation

Bonjour, J'ai installé Recordmydesktop sous Opensuse, kde, mais il n'apparait pas dans Application>Multimedia: ni dans lecteur vidéo, ni dans lect...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Wizzzzzz

Pas de mise en veille

Bonjour, opensues 13.1, Gnome, j'ai fait les réglages dans les paramètres pour la mise en veille, malgré ça, mon pc ne se met pas en veille Co...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
tibo

Probleme demarrage session opensuse

Bonjour, Suite a une manip faite sur mon system opensus, je ne parvient plus a accéder à mon compte utilisateur, c a d, j'ai l'interface me dema...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
mohahuit

Lecture video impossible

Bonjour, je n'arrive pas à regarder des videos avec Totem, totem me demande d'installer les greffons suivant: http://www.casimages.com/img.php?...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
takefive

Totem ne veut plus démarrer

Bonjour, Totem ne veut plus démarrer, j'ai ce message: (Totem n'a pas pu démarrer, des greffons indispensable manquent, assurez vous que le pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jux

Comment changer de photo de profil skype sur linux ?

Salut ! Bon j'ai un problème je n'arrive pas à changer ma photo de profil skype sur linux ! Quand je vais pour changer de photo, skype me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mamiemando

Comment desinstaller réellement firefox ?

Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas a résoudre, en suppriment un profile et en recréant un autre, en réinitialisant, en mode sans ech...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
zipe31

Erreur installation package

Bonjour, je suis débutant sur SUSE (version 11), et je suis en train d'utiliser une instance SUSE sur le Cloud, quand je mets "zypper install cur...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
comci32

Activation des coeurs d'un processeur i7

Bonjour, j'aimerai bien avoir une réponse sur ma question; comment activer et désactiver un coeur et plus d'un processeur i7 je vous informe que m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
comci32

Casque audio usb pas detecté

Bonjour Je viens d'acheter un casque audio, il est en usb, mais quand je le branche sur un des 7 ports disponibles, il est pas détecté, pourtant u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
russo

Pas possible de graver avec k3b à cause des permissions

Bonjour, Je suis sous OpenSuse, mais J'ai d'autres disques durs, et leurs partitions,écrits avec d'autres versions de Linux, telles que Debian eg Ub...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
veren

Formater sous linux suse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC (HP 630) avec Linux Suse, et comme je ne me suis pas trop familiarisée avec Linux j'ai acheté un CD Windows 8 afin de Re...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
m.e.l.i.s.s.a

Quelle version de linux est installée ?

Bonjour, J'ai acquérie il y a pas longtemps un pc avec linux dessus, et je sais que je possède gnome, seulement, j'aimerais savoir quel version de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zipe31

Je n'arrive pas à supprimer un dossier

Bonjour, Je voudrais supprimer un dossier nommé "userdata" de xbmc je tape en administrateur: eric@linux-sb5p:/usr/share/xbmc/userdata> à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zipe31

Se mettre a linux ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc portable, Portable Amilo Pa 1510-B3411 : Processeur AMD Sempron 3400+ (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Crystal View -...

42 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
squall853

Open-suse 12.3: installer le wifi

Bonjour, Je viens d'installer OpenSuse 12.3 sur mon ordinateur Acer Aspire V.5 131 Series en natif. Seulement voilà, impossible d'installer le Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Inwë

Problème installation

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je vais essayer d'être bref. J'installe Open suse graçe a un .iso graver sur un DVD. Je boot dessus, commence l'installation avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
mamiemando

Probleme wifi avec 9box et suse linux

Bonjour, j'ai un problème de conection wifi avec mon nouvel ordinateur portable qui est un MSI Netbook Wind U90X-020fr. La conection par cable fonct...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
linux

Windows 7 / linus suse

Bonjour, voilà je viens d'acheter un hp650 et je me rends compte qu'il n'y a pas windows dessus mais linux SUSE je voudrais savoir si quelqu'un pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
zipe31

Utiliser un paquetage

Bonjour à tous, Je dois telecharger des podcast pour mes cours à la fac, on nous a dit que sur linux (j'ai un pc Hp avec linux suse) on doit install...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
rentabilicus

Disque dur wd live

Bonjour, j'ai un disque dur western digital live et j'aimerais trouver une façon de connecter mon disque dur externe à un ordinateur linux Suse 12.3...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
rentabilicus

Open-xchange : j ai supprimé mon inbox par erreur

Bonjour, j'ai un OPEN-XCHANGE SERVER 5 installer sur un OS:SuSE Linux 9 , j'ai essai de supprimer quelque émail en supprimant un sous dossier de m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Blob

Lecteur d'empreinte

Bonsoir svp j'ai besoin d'aide, je voudrais pouvoir installer le lecteur d'empreinte sur mon ordinateur portable hp probook 4540s avec pour système...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rentabilicus

Pc sur tv

 Fermé

Bonjour, Ayant la Freebox, comment avoir accès au disque dur du pc depuis la Tv ? Configuration: Linux / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tribun

Installer minecraft sur suse

bonjour , pourriez vous m'aider a installer minecraft sur suse linux entreprise dekstop 10, sachant que j ai essayer plusieurs technique mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MRcobrat53

Periphériques de son enlevès

 Fermé

A chaque fois que j'ouvre ma machine j'ai la boite de dialogue suivante qui s'ouvre : KDE a détecté qu'un ou plusieurs périphériques internes ont é...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
irongege

Erreur: make[1]: ifort : commande introuvable

bonjour, j'ai installé intel fortran "Intel® Fortran Composer XE for Linux", et quand je lance la makefile, il me donne les erreurs suivants: ifort ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
rentabilicus

Problème d'installation les plugins-nagios

Bonjour tout le monde, J'ai installé ICINGA 1.9.1 et il faut aussi installer les plugins-nagios mais j'ai trouvé des difficultés d'installation :( . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
rentabilicus

Installation des dll sous suse entreprise

 Résolu

Bonjour, bomment je peux installer des fichier .dll sous suse entreprise Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
rentabilicus

Ouvrir fichier linux sur mac

 Fermé

ouvrir linux sur mac ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Teppaz

Pas d'accès à l'interface graphique

salem, svp j'ai besoin de votre aide c urgent. j'ai installé un serveur web sous opensuse 10.4 (apache2,php5,vsftpd..) au-début tt va bien et ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Attribuer une adresse ip fixe opensuse10.4

salem , je suis débutante en linux (opensuse 10.4). j'ai installé mon serveur et lorsque je vais fixer une adresse ip (avec yast) j'arrive pas à acc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
arnaud3312

Executer un programme en définissant ses coordonées

Bonjour, Je cherche le moyen de définir la position de la fenêtre d'un programme lorsque je le lance en ligne de commande. En effet, par défaut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Templier Nocturne

Erreur telnet

Bonjour, j'essaie de me connecter a un suse entrepise avec la session telnet sous réseau, et je recois un message : getaddrinfo: localho...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mamiemando

Installation de glib

bonsoir a tous , juste une petite question ,pour installer glib on suit les étapes comme elles montrent dans ce site http://www.linuxfromscratch.org...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
moradlinux

Impossible d'accéder au bureau, comment recupérer ses fichiers ?

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipe lors d' installation du pilote d'une carte graphique, il m'est impossible d'accéder au bureau gnome, Y ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise lecture des videos

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait, avec la dernière version d'Opensuse 12.3, Gnome J''ai un problème quand je regarde des vidéos, j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mamamax

Mise à jour ratée

Bonjour, J'utilisais openSUSE 12.1 (avec Gnome) et j'ai fais la mise à jour vers 12.3. Les paquets ont été téléchargéd et installés, mais mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Pierre8888

Problème installation carte wifi pc portable

Bonjour, Je veux débuter dans linux et j'ai un souci avec le wifi dans opensuse et mon vieil engin portable Lenovo 3000 C200 Notebook. J'ai passe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
raaziel2

.exe sur linux

Bonjour, SVP, comment faire fonctionner les logiciels windows sur linux SUSE. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'av Configuration: Linux Suse /...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bobby68

Comment désactiver linux

Bonjour, y'a a peut prêt 3 ans que j'ai mon Pc et on ma installer Linux sauf que je voudrait bien le supprimer j'ai tout essayé et je suis pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 101 - 150 sur un total de 913