Les discussions
Un fichier impossible à supprimer
RésoluBonjour, Impossible supprimer un fichier de 5go sur ma clé usb, dolphin erreur > impossible de supprimer, j'essaye a nouveau > dolphin erreur ...
Installation linux suse
Bonjour, j'ai voulu installer linux opensuse 13.1 a partir d'un dvd et j'ai changer l'ordre du boot mais au rédémarrage de la machine elle affich...
Kgpg à chaque déamarage du pc
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour, j'ai cette fenêtre qui apparait à chaque démarrage du pc: http://ti1ca.com/3hx1nz07-TEST.mp4.html j'ai pa...
Sb x-fi titanium
RésoluBonjour, Je viens d'installer open suse 13.1 . tout semble bien fonctionner à l'exception de ma carte son . open suse reconnait bien , comme péri...
Tearing quand je regarde des videos
Bonjour, J'ai du Tearing uniquement quand je regarde des videos, sur tout les lecteur, vlc, smplayer, kaffeine..........., et sur toute les vidéos...
Choix d'une version logiciel sur le site de paquets d'opensuse
RésoluBonjour, je voudrais installer le logiciel makemkv, je vais sur le site de paquets: http://software.opensuse.org/package/makemkv?search_term=Make...
Gwhere sous opensuse
Bonjour, le titre le dit: Comment installer gwhere sous Open Suse? Je ne le trouve pas chez le Centre de software. Merci Note; Il me convient parce...
J ai un problem avec mon outlook 2007
Je n arrive pas a ouvrire mon outlook , please need help erreur detail Signature du problème : Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom d...
Miro converter sur opensuse
Bonjour, Je suis sous Opensuse 12.3, et interface Gnome. Je suis nouveau sur Linux donc je suis pas encore très doué pour les paquets ... Tout à l'h...
Recordmydesktop n' apparait pas, malgré installation
Bonjour, J'ai installé Recordmydesktop sous Opensuse, kde, mais il n'apparait pas dans Application>Multimedia: ni dans lecteur vidéo, ni dans lect...
Pas de mise en veille
Bonjour, opensues 13.1, Gnome, j'ai fait les réglages dans les paramètres pour la mise en veille, malgré ça, mon pc ne se met pas en veille Co...
Probleme demarrage session opensuse
Bonjour, Suite a une manip faite sur mon system opensus, je ne parvient plus a accéder à mon compte utilisateur, c a d, j'ai l'interface me dema...
Lecture video impossible
Bonjour, je n'arrive pas à regarder des videos avec Totem, totem me demande d'installer les greffons suivant: http://www.casimages.com/img.php?...
Totem ne veut plus démarrer
Bonjour, Totem ne veut plus démarrer, j'ai ce message: (Totem n'a pas pu démarrer, des greffons indispensable manquent, assurez vous que le pro...
Comment changer de photo de profil skype sur linux ?
Salut ! Bon j'ai un problème je n'arrive pas à changer ma photo de profil skype sur linux ! Quand je vais pour changer de photo, skype me demande de ...
Comment desinstaller réellement firefox ?
Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas a résoudre, en suppriment un profile et en recréant un autre, en réinitialisant, en mode sans ech...
Erreur installation package
Bonjour, je suis débutant sur SUSE (version 11), et je suis en train d'utiliser une instance SUSE sur le Cloud, quand je mets "zypper install cur...
Activation des coeurs d'un processeur i7
Bonjour, j'aimerai bien avoir une réponse sur ma question; comment activer et désactiver un coeur et plus d'un processeur i7 je vous informe que m...
Casque audio usb pas detecté
Bonjour Je viens d'acheter un casque audio, il est en usb, mais quand je le branche sur un des 7 ports disponibles, il est pas détecté, pourtant u...
Pas possible de graver avec k3b à cause des permissions
Bonjour, Je suis sous OpenSuse, mais J'ai d'autres disques durs, et leurs partitions,écrits avec d'autres versions de Linux, telles que Debian eg Ub...
Formater sous linux suse
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC (HP 630) avec Linux Suse, et comme je ne me suis pas trop familiarisée avec Linux j'ai acheté un CD Windows 8 afin de Re...
Quelle version de linux est installée ?
Bonjour, J'ai acquérie il y a pas longtemps un pc avec linux dessus, et je sais que je possède gnome, seulement, j'aimerais savoir quel version de l...
Je n'arrive pas à supprimer un dossier
Bonjour, Je voudrais supprimer un dossier nommé "userdata" de xbmc je tape en administrateur: eric@linux-sb5p:/usr/share/xbmc/userdata> à ...
Se mettre a linux ...
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc portable, Portable Amilo Pa 1510-B3411 : Processeur AMD Sempron 3400+ (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Crystal View -...
Open-suse 12.3: installer le wifi
Bonjour, Je viens d'installer OpenSuse 12.3 sur mon ordinateur Acer Aspire V.5 131 Series en natif. Seulement voilà, impossible d'installer le Wi...
Problème installation
RésoluBonjour, bonsoir, Je vais essayer d'être bref. J'installe Open suse graçe a un .iso graver sur un DVD. Je boot dessus, commence l'installation avec...
Probleme wifi avec 9box et suse linux
Bonjour, j'ai un problème de conection wifi avec mon nouvel ordinateur portable qui est un MSI Netbook Wind U90X-020fr. La conection par cable fonct...
Windows 7 / linus suse
Bonjour, voilà je viens d'acheter un hp650 et je me rends compte qu'il n'y a pas windows dessus mais linux SUSE je voudrais savoir si quelqu'un pouvai...
Utiliser un paquetage
Bonjour à tous, Je dois telecharger des podcast pour mes cours à la fac, on nous a dit que sur linux (j'ai un pc Hp avec linux suse) on doit install...
Disque dur wd live
Bonjour, j'ai un disque dur western digital live et j'aimerais trouver une façon de connecter mon disque dur externe à un ordinateur linux Suse 12.3...
Open-xchange : j ai supprimé mon inbox par erreur
Bonjour, j'ai un OPEN-XCHANGE SERVER 5 installer sur un OS:SuSE Linux 9 , j'ai essai de supprimer quelque émail en supprimant un sous dossier de m...
Lecteur d'empreinte
Bonsoir svp j'ai besoin d'aide, je voudrais pouvoir installer le lecteur d'empreinte sur mon ordinateur portable hp probook 4540s avec pour système...
Pc sur tv
FerméBonjour, Ayant la Freebox, comment avoir accès au disque dur du pc depuis la Tv ? Configuration: Linux / Firefox 21.0
Installer minecraft sur suse
bonjour , pourriez vous m'aider a installer minecraft sur suse linux entreprise dekstop 10, sachant que j ai essayer plusieurs technique mais je n'...
Periphériques de son enlevès
FerméA chaque fois que j'ouvre ma machine j'ai la boite de dialogue suivante qui s'ouvre : KDE a détecté qu'un ou plusieurs périphériques internes ont é...
Erreur: make[1]: ifort : commande introuvable
bonjour, j'ai installé intel fortran "Intel® Fortran Composer XE for Linux", et quand je lance la makefile, il me donne les erreurs suivants: ifort ...
Problème d'installation les plugins-nagios
Bonjour tout le monde, J'ai installé ICINGA 1.9.1 et il faut aussi installer les plugins-nagios mais j'ai trouvé des difficultés d'installation :( . ...
Installation des dll sous suse entreprise
RésoluBonjour, bomment je peux installer des fichier .dll sous suse entreprise Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Pas d'accès à l'interface graphique
salem, svp j'ai besoin de votre aide c urgent. j'ai installé un serveur web sous opensuse 10.4 (apache2,php5,vsftpd..) au-début tt va bien et ça ma...
Attribuer une adresse ip fixe opensuse10.4
salem , je suis débutante en linux (opensuse 10.4). j'ai installé mon serveur et lorsque je vais fixer une adresse ip (avec yast) j'arrive pas à acc...
Executer un programme en définissant ses coordonées
Bonjour, Je cherche le moyen de définir la position de la fenêtre d'un programme lorsque je le lance en ligne de commande. En effet, par défaut ...
Erreur telnet
Bonjour, j'essaie de me connecter a un suse entrepise avec la session telnet sous réseau, et je recois un message : getaddrinfo: localho...
Installation de glib
bonsoir a tous , juste une petite question ,pour installer glib on suit les étapes comme elles montrent dans ce site http://www.linuxfromscratch.org...
Impossible d'accéder au bureau, comment recupérer ses fichiers ?
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipe lors d' installation du pilote d'une carte graphique, il m'est impossible d'accéder au bureau gnome, Y ...
Mauvaise lecture des videos
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait, avec la dernière version d'Opensuse 12.3, Gnome J''ai un problème quand je regarde des vidéos, j'...
Mise à jour ratée
Bonjour, J'utilisais openSUSE 12.1 (avec Gnome) et j'ai fais la mise à jour vers 12.3. Les paquets ont été téléchargéd et installés, mais mon ordi...
Problème installation carte wifi pc portable
Bonjour, Je veux débuter dans linux et j'ai un souci avec le wifi dans opensuse et mon vieil engin portable Lenovo 3000 C200 Notebook. J'ai passe...
.exe sur linux
Bonjour, SVP, comment faire fonctionner les logiciels windows sur linux SUSE. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'av Configuration: Linux Suse /...
Comment désactiver linux
Bonjour, y'a a peut prêt 3 ans que j'ai mon Pc et on ma installer Linux sauf que je voudrait bien le supprimer j'ai tout essayé et je suis pas trè...