Les discussions

Écran blanc by linux suse

 Résolu

Bonjour, jai instaler /_inux SUSE sur mon pc et je croit que j ai fait une bourde avec , car maintenan j ai après mon identification un écrant to...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
amilo38

Grub opensuse

 Résolu

Bonjour, bonne soirée, Je cherche une explication détaillée de la configuration du GRUB d'openSUSE lors de l'installation. Merci bcp. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Allan Quatermain

Un problème sous suse

Bonjour, Bon, j'ai fureté un peu partout sur le net et je me suis aperçus que le son sous Suse, c'est pas une partie de plaisir. Mon problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mamiemando

Opensuse installation

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,je souhaites changer de système d'exploitation,de passé à OpenSUSE.J'ai 2 DD de 40 G...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ricou34

[apache] virtualhosts avec suse

Bonjour, J'ai un problème qui je penses est tout simple mais qui commence a m'énerver ! Je souhaite heberger plusieurs site web, donc j'ai regarde...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Artikah

Le nombre de session ouvertes suserveur mysql

salut, quelqu'un a t-il une idée sur la commande qui nous permet de connaitre le nombre de sessions ouvertes sur un serveur mysql? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mamiemando

Suppression opensuse

 Résolu

Bonjour, Joyeux week-end, J'ai installé openSUSE sur le Disque Dur Interne de mon TouchSmart PC 600 en Dual Boot avec Windows Seven, 200 Go pour open...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Allan Quatermain

Installer un logiciel sur suse

Bonjour, Je veux intaller Google Chrome sur Suse mais j'arrive pas, le fichier que j'ai télécharger est de format rpm , je l'ai extrait le fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mamiemando

Son avec opensuse

 Résolu

Bonjour, et bonne semaine, Je viens d'installer openSUSE sur deux ordis : - 1° ordi : carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3600 Series - 2° ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Allan Quatermain

Droits suse linux

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau serveur suse linux v10, et tout se passe bien sauf que j'ai effectué un copier/coller des données (BD)...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
FilanenMady

Intégrer suse à active directory serveur 2008

Bonjour, Je souhaite intégrer la distribution Suse dans l'active directory d'un serveur windows 2008 ! Pour cela j'utilise la fonction dans YAST2...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
clak9

[opensuse] serveur web

 Résolu

Bonjour, J'ai suivit le tuto suivant pour installer un serveur web : https://wiki.glpi-project.org/doku.php?id=fr:glpisuse9 Quand j'ouvre dans le Ya...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
miguel

Installer vlc dans opensuse

 Résolu

Bonjour, joyeux jour de repos à venir, J'ai un problème pour installer un dépôt avec Yast 2. Pour installer VLC dans openSUSE, je dois installer à l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Allan Quatermain

Microsoft intéréssé par suse ?

Bonjour, Je pense justement que le nerf de la guerre pour Novell aujourd'hui c'est uniquement SuSE. Je pense que le seul intérêt pour Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
durock

Pbma paramétrage carte son opensuse 11.2

Bonjour, J'ai installé les nouveaux codecs multimedia via community opensuse pour la suse 11.2 mais je n'arrive pas à paramétrer ma carte son via...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
rentabilicus

Install oracle 10g ex sur opensuse 10.1

Bonjour, J'ai besoin d'installer Oracle 10g Express Edition sur un OpenSuse v10 je l'ai déjà installé sur debian et je n'ai rencontré aucun soucis...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Guigui_91

Driver nvidia opensuse 11.2

 Résolu

Bonjour, J'ai effecytué une mise a jour de opensuse 11.2 et j'ai un ennui avec le driver Nvidia; je n'arrive pas à trouver le driver .RPM . Su...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Tuxie

J'ai quelques difficultés avec linuxsuse

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire mes musiques MP3 et mes vidéos avec mon OS linuxSUSE 11.2. Quels packages me conseillez-vous d'installer? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
aruju

Récupérer mot de passe root oublié suse linux

 Fermé

Bonjour ! J'ai perdu mon mot de passe pour l'utilisateur root de mon serveur de production SUSE Linux 10.1 sur lequel est installé mon IPBX asteris...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jipicy

Msi wind, distri suse, problème wifi.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MSI Wind, distribution Suse Linux Entreprise 10. Tout fonctionne bien, excepté la connexion Internet en wifi avec ma ...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
colt39

Nano avec opensuse.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Comment éditer un fichier sous OpenSUSE 11.2 KDE ( équivalent de " nano " ) Merci. Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Allan Quatermain

Europe 1 sur 0pensuse.

 Résolu

Bonjour et bonne matinée, Comment avoir Europe 1 sous OpenSUSE ? Merci. Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5.4

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jipicy

Ouvrir une archive opensuse

Bonjour,Y a t il un logiciel pour ouvrir des archives .Rar sous OpenSUSE 11.2?Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
teutates

Utiliser opensuse

Bonjour,je compte utiliser OpenSUSE.Après une installe réussi,est-il normal que le ventilateur s'accèlère une fois installé alors qu'avec Windows xp i...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
marc.10

Suse dans virtualbox

Bonjour, Je viens d'installer Suse dans VirtualBox (sous Ubuntu) Histoire de voir un peu comment ça fonctionne, je n'arrête pas de d'en voir du bien...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
francdrum

Linux suse pour le jeux

Bonjour,je voudrais installer linux SUSE sur mon pc é je ne sais pas si il est compatible avec les jeux comme windows xp, vista ... ? merci par avanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Neliel

Internet neuf box sfr linux suse

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc sous linux suse, et etant habitué a windows, je n'y comprend rien...j'ai fais des recherches sur le n...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jipicy

Installation de suse entreprise server 10

Bonjour, qui peux me donner un manuel d'installation de suse entreprise server 10 et merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jipicy

Réseau local opensuse - windows

Bonjour, Je suis OpenSuse 11.1 J'ai Internet avec une FreeBox sans problème sur tous mes PC. Mon portable est connecté en WIFI en DHCP Un a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
vlmath

Suse et opensuse

Bonjour, suse et openSuse, ce sont deux noms synonyme ou koi ?!

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jipicy

Où est suse studio ?

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir où peut-on trouver le fameux Suse Studio qui permet de créé sa distribution Linux personalisé....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jipicy

Installer opensuse depuis windows

Bonjour, je veux installer Opensuse j'ais 2 partition une avec xp l'autre formaté et je veux installer Opensue sur la partition formaté depuis Window...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ragatsa20

Partage samba sous suse 11.2

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un petit probleme de partage avec samba sous opensuse 11.2. Je partage actuelement un dossier dans home pour lequel je n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
johndu87

Internet sous linux suse

Bonjour, je viens de recevoir mon pc msi et je veux me connecter à internet par mon fai alice.... comment faire sachant que je débute? merci b...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jipicy

Logiciel sur opensuse 11.2

Bonjour, J'aimerais savoir si dans les paquets de OpenSUSE,on peut avoir : AMSN,Flash Player et VLC?Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
marc455

Télécharger opensuse 11.2

 Résolu

Bonjour,j'ai un processeur Intel Pentium 4 x86 32 bits.Sur la page de téléchargement OpenSUSE 11.2,dois-je prendre l'iso i586 ou x86_64?Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marc455

Error en se loggant sous linux suse 10

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait! Depuis hier je ne peux plus me logger sur mon netbook (MSI) sous Linux Suse 10 . Apres av...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mamiemando

Asuseeepcseries demande mot de passe

Bonjour,g un asus eepcseries qui demande un mot de passe pas installe et refuse de demarrer quelqu un serait il comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jipicy

Opensuse

Bonjour,j'ai télécharger et graver la dernière version d'OpenSUSE.Ce Linux est-il bien gratuit?En effet,au début de l'installation,il me demande d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Marc100

Sortir de la console suse linux 10

Bonjour, Je suis un novice. Je voulais installer des paquets mais je ne sais plus comment sortir du mode console. Qui a une soluce svp. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jp_parigo

Bouton fenetre opensuse 11.2

 Résolu

Bonjour, je fais apelle à vous car j'ai un petit souci avec opensuse et mes fenetres. En effet lorsqu'une fenetre est ouverte, par exemple si je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
johndu87

Resolution ecran opensuse

 Résolu

Bonjourtous le monde, j'ai installé opensuse 11.2 hier mais le probleme c'est qu'il ne me detecte pas mon ecran et la resolution maximale est de 800x...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
johndu87

Fenetre "molles" suse 11.2

Bonjour, je suis actuellement sur la dernière distribution de opensuse la 11.2 et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir les fenêtres "moll...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le clown89

Désinstaller l'installeur opensuse

Bonjour, J'ai voulu installer openSUSE sur mon ordi en essayant d'abord d'utiliser l'installeur du .iso en le virtualisant via Daemon tool. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anubis

Désactiver le acpi dans l'opensuse 10.3???

Bonjour, J’ai installé VASP sur ma machine sous Opensuse 10.3 et à chaque fois que je veux lancer des calculs le message « OMP abort : Unable to s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lami20j

Opensuse 11.2

Bonjour, je me suis gravé OpenSUSE.Quel est la configuration minimal pour l'utiliser?De plus,OpenSUSE a t-il des mise à jour comme Win?Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux : mandiva ou suse

 Résolu

Bonjour, que me conseilleriez vous, landiva ou suse. Je ne mi connait pas trop en informatique donc je ne veut pas d'un linux où il faut tout toucher.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dj of dj

Grub et opensuse/mint

Bonsoir. J'ai installé dernièrement sur mon PC qui possédais déjà Linux Mint et Mac OS. Mais lors que l'install de Opensuse, il m'a remplacé mon g...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Opensuse 11.2 en virtuel

Bonjour,je voudrais installer OPenSuse 11.2 en mode virtuel sur Windows XP SP3.C'est pour tester cet OS avant une installe propre.Quel est le meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ldap - samba sous opensuse

Bonjour, quelqu'un a un tutoriel simple pour mettre en place un samba avec authentification ldap avec des client Windows XP Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
rescue
Résultats 251 - 300 sur un total de 913