Impossible de retrouver un disque
Nany77
-
Nany77 -
Nany77 -
bonjour,
Je ne retrouve pas mon 2nd disque. Je n'ai accès qu'au C. Pourtant j'avais bien accès avant. J'ai un pc lenovo w541 avec un disque SSD et un disque HDD.
Il semblerait que ça soit le disque HDD qui est disparu !!!
Dans gestion de disques je n'ai que le disque 0 et plus de disque 1...
Merci pour votre aide !!!
Je ne retrouve pas mon 2nd disque. Je n'ai accès qu'au C. Pourtant j'avais bien accès avant. J'ai un pc lenovo w541 avec un disque SSD et un disque HDD.
Il semblerait que ça soit le disque HDD qui est disparu !!!
Dans gestion de disques je n'ai que le disque 0 et plus de disque 1...
Merci pour votre aide !!!
A voir également:
- Impossible de retrouver un disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
bjr, le reboot n'a rien donné ?
sinon démontage pour essaye de le démonter et le remonter, forcément quels outils tournevis...etc
sinon démontage pour essaye de le démonter et le remonter, forcément quels outils tournevis...etc
Bonjour jamhelp78, merci pour ta réponse. Non je n'ai pas rebooté le PC. Peux-tu me donner la marche à suivre stp ? Est-ce que je risque de tout perdre ?
Pour info, je ne suis pas du tout calée en informatique du moins pas en maintenance alors... pfff ouvrir un pc (bon ça devrait aller) mais ensuite démonter le disque... je ne sais même pas à quoi cela ressemble !
Pour info, je ne suis pas du tout calée en informatique du moins pas en maintenance alors... pfff ouvrir un pc (bon ça devrait aller) mais ensuite démonter le disque... je ne sais même pas à quoi cela ressemble !