Choisir un SSD dans un MacBook Pro 15" ?
Merkur03
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Merkur03 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merkur03 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai booster les performance de mon MacBook et pour cela on m'a conseillé d'y mettre un SSD mais lequel choisir ? Quel est le meilleur rapport qualité/prix ? Est-ce que les performance de mon MacBook seront vraiment améliorées ?
A voir également:
- Choisir un SSD dans un MacBook Pro 15" ?
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
4 réponses
Bonjour.
Tout d'abord sachez que le stockage sera restrein. Ensuite il faudra faire une sauvegarde ou trouver un logiciel de clonage.
Coté disque dur j'utilise actuellement un SSD de 120 GB (OCZ VERTEX 4) qui selon les tests reste aujourd'hui le meilleur en therme de puissant, d'économie d'energie et de rapidité. On peut se le procurer a des prix entre 100 et 130 €.
Tout d'abord sachez que le stockage sera restrein. Ensuite il faudra faire une sauvegarde ou trouver un logiciel de clonage.
Coté disque dur j'utilise actuellement un SSD de 120 GB (OCZ VERTEX 4) qui selon les tests reste aujourd'hui le meilleur en therme de puissant, d'économie d'energie et de rapidité. On peut se le procurer a des prix entre 100 et 130 €.
J'avais vu le Samsung 840 Pro 256 Go, un peu au-dessus de mon budget mais très performant d'après les critiques. Je me suis déjà procuré le logiciel de clonage et le boitier pour disque dur afin de le raccorder en USB au MacBook.