N'a plus accés à mon Disque D. Ext. "My Passport Essential 500 "

Fermé
Mam'zelle82 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 14:01
Mam'zelle82 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 17:07
Bonjour,

Tout d'abord j'espère très sincèrement trouver une réponse positive ici, car sincèrement je suis perdue.
Voilà, j'ai acheté un "Disque Dur externe "WD my passport Essential 500 GO" , je l'ai enregistré ds mon ordi !!!! Et hier soir j'ai voulus tout simplement l'ouvrir et là la catastrophe, je n'arrive absolument pas.
A chaque tentatives, j'ai droit au message "Mot de passe Invalide", j'ai bô regarder l'indication de mon 'Mot de passe" mais rien à faire !!!!! J'ai essayer plusieurs idées de Mot de Passe , mais en Vain.

J'en suis malade de me dire, que j'ai peut être perdue toutes mes données, car j'ai beaucoup de photos de famille.
J'ai envoyé un mail à "WD , en espérant qu'ils me répondent rapidement et surtout qu'ils m'apportent une solution, qui fera que je vais pas perdre mes données.

En tt les cas, si quelqu'un peut m'apporter une réponse positive n'hésitez sur tout pas, Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne am :

Je suis désolée, pour les fautes d'orthographes :
A voir également:

3 réponses

itsinthehead Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 59
3 févr. 2013 à 14:31
salut,t'as avancé ou pas ?
T'es calé niveau ordinateur?
C'est pas un probleme touche numérique vérrouilé?

0
Mam'zelle82 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 16:58
Non malheureusement, je suis toujours bloquée, sérieusement je suis déçue , car j'ai tellement peur de perdre mes données, alors que je suis certaine que le mot de Passe que je mets est le bon !!!!!

Sinon , j'ai bien fais attention de vérifier que ma touche du clavier Numérique était pas verrouillée.

J'espère vraiment de tout coeur, que cela va s'arranger.
0
Mam'zelle82 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 17:07
Sinon itsinthehead, je suis pas très calée niveau ordi, mais je me débrouille un peu quand même.

Si on me donne une procédure étape par étape pr résoudre mon problème qui me tracasse beaucoup, je devrais y arriver normalement.

J'espère vraiment que cela va s'arranger.
0