Fichier inpossible a supprimé

Fermé
grdyo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 21:22
Oksytech Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 1 févr. 2013 à 22:15
bonjour a tous ,alors je m'explique on ma donné un pc portable hp dv9000 qui soit disant ne marché plus !! jai explorer tout ça et je me suis rendu compte qu'en fait il y avait windows xp d installé alors qu a l'origine c est vista !! bref jai réinstalé vista comme je les fait sur mes autre pc portable , je l'ai activé , jusque la pas de souci , les pilote pareill c tout bon . le seul souci c que je me suis rendu compte que quand je vais sur le disc c pour y voir mes dossier window et tout le reste , et bien en plus il y a genre une dizaine de fichiers vides avec des noms codé chiffre lettre signe et je ne peut pas les supprimé , jai tenté avec different logiciel mais rein n'abouti !! du coup je sais plus coment faire pour suprimé ces fichies


merci d avance pour vos conseill precieux


A voir également:

1 réponse

Oksytech Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
1 févr. 2013 à 22:15
Y- a t-il un message d'erreur qui apparaît ?
0