Comment remettre windows 7 sur DD neuf?
paddynon
Messages postés
480
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, mon disque dur étant quasiment mort, je viens d'en racheter un, je vais le partitionner, mais voilà ma question:
j'ai bien mes 3 dvd de sauvegarde, mais quand je vais remplacer mon DD, comment je dois mis prendre?
Sachant que j'ai un packard bell et que d'origine il y a Recovery manager que j'ai dû récemment faire :(
d'avance merci de vos réponses, je ne voudrais pas faire de bêtises.
voilà, mon disque dur étant quasiment mort, je viens d'en racheter un, je vais le partitionner, mais voilà ma question:
j'ai bien mes 3 dvd de sauvegarde, mais quand je vais remplacer mon DD, comment je dois mis prendre?
Sachant que j'ai un packard bell et que d'origine il y a Recovery manager que j'ai dû récemment faire :(
d'avance merci de vos réponses, je ne voudrais pas faire de bêtises.
A voir également:
- Comment remettre windows 7 sur DD neuf?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu as 3 DVD de sauvegarde. Le premier doit contenir l'OS. Il faut donc démarrer sur ce DVD et choisir les options Installation et Personnalisée. A partir de là, tu as toutes les possibilités, comme créer des partitions.