2 eme disque dur non alloué
kachectik
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
apres avoir fait formater mon ordi par un professionnel a mon retour et apres branchement je m appercoi que mon 2 eme disque dur qui etait deja installé et dont je me servais pour mettre mes photos de familles au cas ou mon ordi planterais ( il est tres vieu mais marche tres bien ....) je m appercoi donc qu il n apparait pas dans
- demarer _ poste de travail
mais quand je vais dans
- demarer _ panneau de configuration _ outil d administation _ gestion de l ordinateur _ gestion des disque
il apparait bien mais il est non aloué et est marqué disque 1 de base alors que c est un 2 eme disque dur ..... ou je pense qu il ny a aucun systeme d exploitation dessus !
desoler si ma question vous semble bete je debute dans le domaine de l informatique
pouvez vous m aider a le remettre en route ?
merci a tout ceux qui m aideront
apres avoir fait formater mon ordi par un professionnel a mon retour et apres branchement je m appercoi que mon 2 eme disque dur qui etait deja installé et dont je me servais pour mettre mes photos de familles au cas ou mon ordi planterais ( il est tres vieu mais marche tres bien ....) je m appercoi donc qu il n apparait pas dans
- demarer _ poste de travail
mais quand je vais dans
- demarer _ panneau de configuration _ outil d administation _ gestion de l ordinateur _ gestion des disque
il apparait bien mais il est non aloué et est marqué disque 1 de base alors que c est un 2 eme disque dur ..... ou je pense qu il ny a aucun systeme d exploitation dessus !
desoler si ma question vous semble bete je debute dans le domaine de l informatique
pouvez vous m aider a le remettre en route ?
merci a tout ceux qui m aideront
A voir également:
- 2 eme disque dur non alloué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
14 réponses
salut
demarer
clic droit poste de travail
gerer
gestion des disque
clic droit sur le disque non aloué
nouveau volume simple
ensuite tu attribu une lettre et si tu as des donné et que tu veux pas les perdre tu fais ne pas formater le volume
je me souvien plus tres bien mais normalement apres c bon
voila dis moi si c bon
demarer
clic droit poste de travail
gerer
gestion des disque
clic droit sur le disque non aloué
nouveau volume simple
ensuite tu attribu une lettre et si tu as des donné et que tu veux pas les perdre tu fais ne pas formater le volume
je me souvien plus tres bien mais normalement apres c bon
voila dis moi si c bon
Salut
Hum, j'espère que le professionnel n'a pas effacer les deux disque.
Tu lui avait donné des instructions précise ?
Je te conseillerait de l'appeler pour lui demander quels opération il a effectué.
Hum, j'espère que le professionnel n'a pas effacer les deux disque.
Tu lui avait donné des instructions précise ?
Je te conseillerait de l'appeler pour lui demander quels opération il a effectué.
bonjour merci de ta reponse si rapide ;;;;;
j ai essayer ca ne me propose que :
- nouvelle partition
-propriete
-aide
et quand je clik droit dessus le disque :
- convertire en disque dynamique
-propriete
-aide
j ai essayer ca ne me propose que :
- nouvelle partition
-propriete
-aide
et quand je clik droit dessus le disque :
- convertire en disque dynamique
-propriete
-aide
la reponse a pierrecastor :
je lui est demandé de me formater l ordi completement car cela n avais jamais ete fait et de me formater ossi le 2 eme disque dur ( j avais oparavent tout garder sur une clef usb oufffffff ......)
je lui est demandé de me formater l ordi completement car cela n avais jamais ete fait et de me formater ossi le 2 eme disque dur ( j avais oparavent tout garder sur une clef usb oufffffff ......)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
essaye nouvelle partition et normalement apres tu retombe sur créé un nouveau volume simple si c pas le cas ferme je vais cherché
essaye nouvelle partition et normalement apres tu retombe sur créé un nouveau volume simple si c pas le cas ferme je vais cherché
franchement ca fait plaisir de voir que des personnes aides sans rien attendre en retour !!!!
c est rare de nos jour et tres appreciable
un grand merci a tous et a pierrecastor en particulier
c est rare de nos jour et tres appreciable
un grand merci a tous et a pierrecastor en particulier