Problème Disque dur ext TOSHIBA 500GO
bleeart
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bleeart Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleeart Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous comme dernier secours après avoir bien cherché sur internet !
J'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500GO, j'ai installé les fichiers demandés pour l'installation seulement je me suis aperçue que ce disque dur ne s'affiche que sur mon mac (sur le bureau) et non sur d'autres. Je peux également ajouter/enlever des fichiers sur ce disque mais ne peut absolument pas en mettre d'un autre ordi...
De plus, je voudrais m'en servir afin de mettre à partir de TIME MACHINE tous mes dossiers suelement il ne s'affiche même pas en tant que disque dur. Je ne comprend pas, j'ai essayé de voir dans l'option "configuration des actions de dossier" mais j'ai pas trouvé de case appropriée à cocher.
Merci de votre aide, bonne soirée !
Laurie
Je viens vers vous comme dernier secours après avoir bien cherché sur internet !
J'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500GO, j'ai installé les fichiers demandés pour l'installation seulement je me suis aperçue que ce disque dur ne s'affiche que sur mon mac (sur le bureau) et non sur d'autres. Je peux également ajouter/enlever des fichiers sur ce disque mais ne peut absolument pas en mettre d'un autre ordi...
De plus, je voudrais m'en servir afin de mettre à partir de TIME MACHINE tous mes dossiers suelement il ne s'affiche même pas en tant que disque dur. Je ne comprend pas, j'ai essayé de voir dans l'option "configuration des actions de dossier" mais j'ai pas trouvé de case appropriée à cocher.
Merci de votre aide, bonne soirée !
Laurie
A voir également:
- Disque dur externe toshiba 500 go problème
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Alors à force de chercher et de chercher, j'ai étais dans utilitaire de disque, j'ai sélectionné dans la colonne de gauche mon disque "TOSHIBA 500GO" , j'ai spécifié un format (Mac OS étendu (journalisé)) et j'ai tout effacé...
Cela m'a donc permis de le remettre à zéro et ainsi (en changeant le format) qu'il s'adapte à tout ordinateur..
J'avoue avoir fais ça sans en être vraiment sûre mais ça à l'air de marcher, c'est cool !
Merci quand même pour ta réponse !
Bonne journée !