Fusionner partition imopossible...

Alberto1987 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alberto1987 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ca urge...

j ai un probleme avec mes partition sur mon pc, je n arrive pas a les formater... il me dis impossible de formater: le formatage est interdit sur le volume actif de demarrage, system, de fichier d echange, de vidange sur incident ou de mise en veille...
et l autre partition l option formatage est de couleur gris donc impossible de clicer sur formatage quoi fair...??

merciiiiii

A voir également:

2 réponses

titou337

Tu devrais commencer par parler français. D'après ce que j'ai pu traduire j'ai compris que tu voulais formater le disque dur où est installé windows ? C'est impossible, le PC ne te laissera pas le faire suicider, tu ne peux pas formater les disques durs comme ça, il faut créer des CD de sauvegarde au préalable ou avoir une nouvelle licence de windows ou linux.
0
Alberto1987 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé je me suis mal exprimer... alors j ai deux patition ok... ensuite je voulais les mettre les deux ensemble... ok? mais sur aucune des deux je pouvais formater... voila... alors maintenant j ai pris le dvd windows et j ai formater et la j ai reussit a les formater et a les rassembler toutes les deux ensemble... merci...

a plus

merci pour ton aide presiseuse
0