Quel boitier ?
Mauriannic
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mauriannic Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mauriannic Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur , et je désire mettre mon ancien disque dur (WD800) en externe pour récupérer quelque données. En effet le mettre en esclave est impossible les branchements intérieurs ne sont plus les mêmes.
S'il vous plait pourriez vous m'indiquer quel boitier dois-je prendre pour opération ? s'il cela éxiste , bien sur.
Merci d'avance de votre réponse.
Je viens de changer d'ordinateur , et je désire mettre mon ancien disque dur (WD800) en externe pour récupérer quelque données. En effet le mettre en esclave est impossible les branchements intérieurs ne sont plus les mêmes.
S'il vous plait pourriez vous m'indiquer quel boitier dois-je prendre pour opération ? s'il cela éxiste , bien sur.
Merci d'avance de votre réponse.
6 réponses
Bonjour,
pour ton cas il faut un boitier pour disque dur 3,5 pouces avec connectique IDE
Exemple :
https://www.materiel.net/produit/200904230043.html
pour ton cas il faut un boitier pour disque dur 3,5 pouces avec connectique IDE
Exemple :
https://www.materiel.net/produit/200904230043.html
faut voir en fonction du disque dur , IDE, SATA, 3.5" ou 2.5" ..........
les différents boitiers externes existent
les différents boitiers externes existent
Merci de vos réponses , et de votre rapidité , réf : c'est bien IDE mais 3.5" ou 2.5" je ne sais pas ? je ne traouve pas cela sur mon disque .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup et surtout de votre patience . Maintenant avec ces références j'espère que cela va marcher.
Bonne journée à vous messieurs.
Bonne journée à vous messieurs.
Un merci tout particulier à AIGLE NOIR , pour l'adresse , car j'ai trouvé le boitier ( j'ai d'ailleurs lu les commentaires de ceux qui ont acheté ce boitier ils confirment l'usage que je veux en faire) je l'ai commandé et en prime ce n'est pas cher . Si ça marche je le vous confirmerai , car en dépannage on me demandait beaucoup beaucoup + , entre nous il m'on vu venir , femme et bientot 70 ans !!!!!! c'est comme les certains garagistes !!!! c'est pour cela que j'ai essayé de me débrouiller seule.