Problème de capacité disque dur externe

Roph Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BOnjour à tous. C'est assez bizarre comme situation, j'espère que vous comprendrez le problème.

En gros, j'ai acheté un nouveau pc et généralement on fait la sauvegarde de windows sur des dvd ou autre.Ici, par manque de dvd vierge, la sauvegarde a été faite sur mon disque dur qui à la base faisait 500Gb. Mais à cause de la sauvegarde, la capacité du disque dur est passée de 500Gb à 32Gb, alors que la sauvegarde n'en prenais que 25. J'ai donc acheté une clé USB de 32Gb pour refaire la sauvegarde sur celle-ci et récupérer les 500Gb de mon disque dur. Seulement, même après avoir formater celui-ci pour bouger la sauvegarde et récupérer mes 500Gb, la capacité reste bloquée à 32Gb.

Y a-t-il un moyen de récupérer la capacité initiale, 500Gb?
A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

il ne suffit pas de formater, il faut supprimer la partition de 32 Go et en créer de nouvelles
0