Nom de volume de mon disque dur est un chiffre ? chemin d'acces

lilo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon disque dur externe 200 gigas n'est pas détecté. J'ai essayé la manip "poste de travail, gerer, gestion des disques" et le disque apparait bien mais son nom est 200 et lorsque je fais clic droit pour modifier et mettre un nom plus classique (lettre F: ou G: etc..) eh bien il n'y a que l'option Aide qui apparait, alors que pour les autres disques, il y a bien toutes les options (changer chemin acces, formater, etc....)
Si quelqu'un a la solution à ce probleme ce serait chic !
Bonne journée,

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

la partition "configuration EISA" doit être la partition du Recovery du Pc portable d'où il provient et tu devrais avoir une autre partition visible sur ce DD.
à supprimer uniquement si tu n'en as plus besoin pour le C portable en question !

Exemple en image

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peux tu mettre une capture du gestionnaire de disque ?
0
lilo

en fait c'est un disque qui provient d'un portable, je l'ai mis dans un boitier usb, mais la je l'ai remonté..
par contre entre temps j'ai remarqué qu'il était indiqué "configuration eisa" ... est ce que ça peut avoir un lien?
0
lilo

merci pour ta réponse rapide :)
en fait il n'y a apparemment pas d'autre partitions, juste celle ci de 200 gigas.. c'est peut être une erreur.. et effectivement je voudrais récupérer les donner, c'est pourquoi je l'ai mis dans un boitier externe,
y a t il un moyen de rendre les fichiers visibles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Faudrait que tu me mettes une capture de ce que tu vois dans gestionnaire pour te guider
0