A voir également:
- Nom de volume de mon disque dur est un chiffre ? chemin d'acces
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
la partition "configuration EISA" doit être la partition du Recovery du Pc portable d'où il provient et tu devrais avoir une autre partition visible sur ce DD.
à supprimer uniquement si tu n'en as plus besoin pour le C portable en question !
Exemple en image
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
à supprimer uniquement si tu n'en as plus besoin pour le C portable en question !
Exemple en image
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
en fait c'est un disque qui provient d'un portable, je l'ai mis dans un boitier usb, mais la je l'ai remonté..
par contre entre temps j'ai remarqué qu'il était indiqué "configuration eisa" ... est ce que ça peut avoir un lien?
par contre entre temps j'ai remarqué qu'il était indiqué "configuration eisa" ... est ce que ça peut avoir un lien?
merci pour ta réponse rapide :)
en fait il n'y a apparemment pas d'autre partitions, juste celle ci de 200 gigas.. c'est peut être une erreur.. et effectivement je voudrais récupérer les donner, c'est pourquoi je l'ai mis dans un boitier externe,
y a t il un moyen de rendre les fichiers visibles?
en fait il n'y a apparemment pas d'autre partitions, juste celle ci de 200 gigas.. c'est peut être une erreur.. et effectivement je voudrais récupérer les donner, c'est pourquoi je l'ai mis dans un boitier externe,
y a t il un moyen de rendre les fichiers visibles?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question