Carte micro sd avec adaptateur

Fermé
alberte21 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 18 août 2013 à 22:06
Goksan Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 19 août 2013 à 00:36
Bonjour à tous
Mon mini pc sous androis2,2 ne reconnaît pas la carte sd c'est une dane elec avec adaptateur (32 Go) quand je l'insére elle n'apparaît pas je ne peux rien télécharger sans cette fichue carte.
le pc un Synchro Digital 7"
merci à qui pourrait m'aider
A voir également:

1 réponse

Goksan Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
19 août 2013 à 00:36
Essaye de faire marcher la Carte SD sur un autre ordi pour vérifier que le problème ne vient pas de la carte : si elle ne s'affiche sur aucun ordi elle est foutue la carte ce qui n'est pas si rare avec des carte de 32 Go...
Dans ce cas essaye un réparateur, le SAV où un sorcier sinon toute tes données son perdue...

Si la carte ne fonctionne pas uniquement sur ton ordi le problème vient donc de ton ordinateur, et dans ce cas la le mieux est essayer de souffler dans l'adaptateur et sur la carte, d'appuyer bien fort en l'insérant ou au contraire, bien gentille-ment, enfin, tu essaye toute les façon possible de la mettre dedans :)
Si cela ne marche pas après tout ça, ben, ton lecteur de carte SD est foutu tu peux donc soit le changer soit changer tout l'ordi...

Voilà, Bonne chance...
0