Operating System not found
Fermé
besoind'ungeek
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
-
4 mai 2014 à 19:21
besoind'ungeek Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 21:15
besoind'ungeek Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 21:15
A voir également:
- Operating System not found
- Reboot system now - Guide
- Missing operating system ✓ - Forum Windows 10
- The system found unauthorized changes on the firmware operating system or uefi drivers - Forum Windows 7
- An operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system - Forum Windows 10
- The language dll vb6fr.dll could not be found - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 19:35
4 mai 2014 à 19:35
Bonjour . Peut être jeter un oeil ici ---> http://www.google.fr/... . Bon courage . Cordialement
besoind'ungeek
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4 mai 2014 à 21:15
4 mai 2014 à 21:15
J'ai tapoté mon ordi et passer l'aspirateur dans la fan...
Rien de mieux... au contraire maintenant en plus des autres problèmes au démarrage que j'ai nommé plus haut celui-ci c'est ajouté :
-Écran noir avec "Error1/Error3"
Après 3 tentatives mon ordi a redémarrer normalement, j'ai donc tenter de redémarrer une autre fois pour voir... et la ligne clignote pendant 2 min, je redémarre une autre fois et tout est ok...
J'ai peur de sortir le tournevis et de le démonter .... Connais rien de ce côté la !
Rien de mieux... au contraire maintenant en plus des autres problèmes au démarrage que j'ai nommé plus haut celui-ci c'est ajouté :
-Écran noir avec "Error1/Error3"
Après 3 tentatives mon ordi a redémarrer normalement, j'ai donc tenter de redémarrer une autre fois pour voir... et la ligne clignote pendant 2 min, je redémarre une autre fois et tout est ok...
J'ai peur de sortir le tournevis et de le démonter .... Connais rien de ce côté la !