Dur dur.......ce disque multimédia
fabinou
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Amis informatique Bonjour,
Acquis récemment un DD multimédia 2 T de la marque: WE Samsung je suis dans l' impossibilité de le faire reconnaître par mes 2 pc.
En effet une fois connecté (secteur et usb) aucune réaction et message d' erreur, je suis dans une impasse.....;Pourtant je possède 3 DD portable et aucun problème de reconnaissance.
Une dernière précision je suis sous Windows 7.
Vos conseils me seront précieux, par avance je vous remercie.
Fabien POLLIAND
Acquis récemment un DD multimédia 2 T de la marque: WE Samsung je suis dans l' impossibilité de le faire reconnaître par mes 2 pc.
En effet une fois connecté (secteur et usb) aucune réaction et message d' erreur, je suis dans une impasse.....;Pourtant je possède 3 DD portable et aucun problème de reconnaissance.
Une dernière précision je suis sous Windows 7.
Vos conseils me seront précieux, par avance je vous remercie.
Fabien POLLIAND
A voir également:
- Dur dur.......ce disque multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour
Si sur 2 pc différents il ne marche pas, pas de détection/réactions aucune, alors la cause la plus probable est que le disque a un problème.
A tester peut être sur un 3 èm pc avec un, os différents (XP ou win 8) pour confirmer mais si pas => Retour sous garantie.
bav
Si sur 2 pc différents il ne marche pas, pas de détection/réactions aucune, alors la cause la plus probable est que le disque a un problème.
A tester peut être sur un 3 èm pc avec un, os différents (XP ou win 8) pour confirmer mais si pas => Retour sous garantie.
bav
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Ha oui un truc à tester, le câble usb, si vous avez un autre changez le pour voir.