Disque dur solicité en permanence.

Fermé
Entrax_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 00:51
Entrax_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 11:40
Bonjour,

Mon disque dur gratte en permanence, j'ai remarqué ça depuis déjà quelques temps mais ne le supportant plus j'ai décidé de demander comment y remédier.
Je ne poste pas les yeux fermés, j'ai regardé pas mal de sujets, j'ai utilisé l'utilitaire CrystalDiskInfo :

https://i.imgur.com/ImUfIRt.png

Rien ne semble alarmant. J'ai aussi désactivé l'indexation.
Le disque dur est assez "vieux", il date de plusieurs années (remonté d'un ancien pc).
Le bruit est "normal", celui de lorsque le disque travaille, le problème est qu'il est présent en permanence.

Je ne sais pas quoi faire d'autre, on me parle d'un virus, je ne sais pas quoi en penser..

Je vous en prie, j'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 06:00
salut,
coté etat de santé SMART info c'est ok
oui peut etre virus regarde quant meme...
tu veut que je te redirige en sécurité?
0
Entrax_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 11:40
Coté sécurité j'utilise avast en version free, je ne sais pas si cela suffirait à analyser correctement la machine.
0