Windows sur deux disques dur
Fermé
Adrien9786
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
7 juil. 2014 à 02:38
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 03:53
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 03:53
A voir également:
- Windows sur deux disques dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 04:48
7 juil. 2014 à 04:48
Salut,
Quel windows va tu installer?
tu peut cloner ton hdd mais ca je sait pas trop faire mais ca se trouve facilement sur le net...
sinon je te conseille grandement si c'est une tour de débrancher ton second hdd.
car comme il y a deja windows souvent selon les version il installe une partie des fichier boot et apres tu est embeter car tu peut plus démarrer sans le hdd... boot missing message du genre. et surtout pour le formater. c'est une sorte de bug mais je tres souvent vu le soucis (que j ai eu d'ailleurs.)...
Quel windows va tu installer?
tu peut cloner ton hdd mais ca je sait pas trop faire mais ca se trouve facilement sur le net...
sinon je te conseille grandement si c'est une tour de débrancher ton second hdd.
car comme il y a deja windows souvent selon les version il installe une partie des fichier boot et apres tu est embeter car tu peut plus démarrer sans le hdd... boot missing message du genre. et surtout pour le formater. c'est une sorte de bug mais je tres souvent vu le soucis (que j ai eu d'ailleurs.)...
7 juil. 2014 à 14:55
8 juil. 2014 à 03:53
le premier SSD tu met Windows et tu formatera 'l'autre une fois que tu as Windows pour y stocker des données c'est pas la peine de le lever,, c'est bien d'avoir un ssd pour Windows et un disque dur pour le stockage des données.
mais comme j et ai dit dans le post précédent si tu as les deux disques dur connectés quant tu installe Windows sur le disque dur, il peut mettre des fichier de boot sur le HDD et ca c'est pas cool...
pour cela que le mieux c'est de faire comme je t'ai dit.
tu connecte que le ssd tu installe Windows et après tu connecte le deuxieme HDD (haut que dans l'ordre de boot y ai le premier: ssd 2emme hdd.) et la donc windows va démarrer et détecter le deuxieme hdd et la tu n 'as plus qu a le formater pour le récupérer pour stocker des fichiers.