Analyse et réparation
Laetitia
-
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc portable je l'ai allumer et voilà ce qu'il m'indique
Tentative de réparation et ensuite analysé et réparation du lecteur c : 3 %
Et ensuite impossible qu'il avance cela fais plusieurs heures que je le laisse mais rien ne se passe .
Que dois je faire merci à tous pour vos réponses
J'ai un soucis avec mon pc portable je l'ai allumer et voilà ce qu'il m'indique
Tentative de réparation et ensuite analysé et réparation du lecteur c : 3 %
Et ensuite impossible qu'il avance cela fais plusieurs heures que je le laisse mais rien ne se passe .
Que dois je faire merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- Analyse et réparation
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonjour Laetitia ,
Peux tu nous dire dans quelles conditions ce phénomène s'est il produit ? (As tu arrêté ton PC normalement , y a t il eu une mise a jour ? etc...)
Avant de t'orienter vers une restauration complète du système il serait bon de voir s'il n'est pas possible de récupérer ce PC plus simplement !
Cordialement
Peux tu nous dire dans quelles conditions ce phénomène s'est il produit ? (As tu arrêté ton PC normalement , y a t il eu une mise a jour ? etc...)
Avant de t'orienter vers une restauration complète du système il serait bon de voir s'il n'est pas possible de récupérer ce PC plus simplement !
Cordialement
Je n'ai rien fait j'ai simplement brancher mon iphone j'ai cliqué sur iTunes mon pc cest éteint au démarrage j'avais le message qui s'inscrit.
Je réalise que je ne t'ai pas demandé sous quel système tu te trouve !
S'il s'agit de windows 10 je te conseille de passer par le démarrage avancé de windows , tu trouveras ci dessous un lien vers une page web qui peut t'aider pour ça , cela devrait surement régler ton souci
https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html
S'il s'agit de windows 10 je te conseille de passer par le démarrage avancé de windows , tu trouveras ci dessous un lien vers une page web qui peut t'aider pour ça , cela devrait surement régler ton souci
https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question