Mon disque dur D a complètement disparu :(

Porytass Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Porytass Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon frère a taper dans mon ordi et puis il a commencé à faire des bruits chelou ensuite quelques jours après je regarde mes mises à jour et il fallait que j'en fasse une mais il m'ont demandé de libéré de l'espace alors que dans mon disque dur D j'avais encore pas mal d'espace je regarde dans "Ce PC" et je remarque que mon disque dur D a complètement disparu ...

HELP !
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Donner des coups dans un PC c'est très mauvais surtout s'il y a un HDD à l'intérieur. Ils aiment pas du tout les chocs.

Regarde si le HDD est détecté dans gestionnaire de périphériques > lecteurs de disque.
1
Porytass Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il détecte juste le C
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Alors regarde dans le BIOS s'il est présent.

S'il n'est pas présent, ouvre le PC, déconnectes et reconnectes le HDD. S'il n'apparaît toujours pas alors il est peut-être mort.
0
Porytass Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On regarde comment dans le BIOS ?
0

Au tout démarrage du PC spamme la touche suppr. ça peut aussi être la touche échap, ou F quelque chose, ça dépend du modèle du PC.

Cela va t’amener dans le menu de configuration de la carte mère et tu pourra voir les HDD/SSD qui sont détectés.
0

Tout démarrage c'est à dire avant de mettre son mot de passe ou ça change rien ?
Et comment pouvons nous savoir quel touche il faut spam ?
Mon PC est le :Acer Nitro 5
0