SQL Server kikima123 - Dernière réponse le 16 avr. 2013 1 réponse Bonjour j'ai créer une requête gestion de personnel sous sql server, la commande après l'analyse est réussite mais l'exécution est fausse sous master , comment changer master par le nom de la base de donnée parce que elle n'existe pas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Morgothal Bonjour, Pour utiliser une base de données pour une requête, rajoute ceci au début de ta requête : USE Ma_Base GO; --Le reste de ta requête ensuite Ça t'évitera d'utiliser la base master par défaut A+ ! kikima123 Auteur merci bien Discussions similaires Migration base access vers SQL Ordilibre Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis Logiciel EBP SabrinaK commande: Setup /product server Maxou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Morgothal Bonjour, Pour utiliser une base de données pour une requête, rajoute ceci au début de ta requête : USE Ma_Base GO; --Le reste de ta requête ensuite Ça t'évitera d'utiliser la base master par défaut A+ ! kikima123 Auteur merci bien