Récupérer sms sur pc via sony ericssonk550im

Fermé
shaigan - 25 mars 2008 à 22:38
 que viva espana - 7 juil. 2008 à 18:48
Bonjour,
j'ai un sony ericsson K550im et j'aimerais savoir s'il existe, ne serait-ce qu'un seul moyen, de récupérer mes sms reçus et envoyés pour les transférés sur mon pc. J'ai essayé avec Jeyo, Device Seizure et sony ericsson pc suite, rien à faire, j'y arrive pas. et, bon j'aimerais garder en souvenir mes textos, les plus vieux datant de 2ans sans passer 2mois à tous les recopier. Si l'informatique ne permet pas ça je serait quand même étonné mais bon peut-être que rien ne vaut le manuscrit :s. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

finalement j'ai trouvé et je répond à ma propre question au cas où ça puisse aider. j'ai utilisé MyPhoneExplorer pour mon sony ericsson(une genre de mise à jour de pc suite ericsson). et sinon pour synchroniser agenda, sms, contact etc... il y a aussi : Alcanna, MobilEdit, Device Seizure, Jeyo et Send File. Enfin, ce sont certains programmes que j'ai trouvé. je suis pas sûr de la compatibilité avec tous les téléphones. Cordialmement à moi même ^^...
3
di moi,moi jai un sony aussi ( un Z710) et peux tu me détaillé ce que tu as fai pr pvoir récupéré tes sms c'est assez urgent.
peux tu m'envoyer ta réponse par mail ??
merci bcp
0
shaigan > léa
5 avril 2008 à 23:27
pour mon K550im j'ai utilisé MyPhone Explorer, logiciel que tu pourras trouver ici : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6212/2/myphone_explorer/index.html.
Après, comme je l'ai dit, je ne sais pas si ton portable sera compatible. et si ça ne marche pas, essaie MobilEdit : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/33307.html
Télécharger MobilEdit Lite - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel MobilEdit Lite - telecharger. Logiquement, il ne devrais pas y avoir de soucis. Tu branche ton portable, tu te synchronise avec ton PC et tu pourras sauvegarder toutes tes données, contacts, sms, agenda... autant sur ta carte sim que sur la mémoire interne de ton portable. Voilà. Cordialement à toi cette fois ;).
0
que viva espana > shaigan
7 juil. 2008 à 18:48
merci pour tes explications claires.

Cordialement ^^
0