Lecteur graveur dvd sony RDR-HX825
debee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai graver des photos sur des CD et DVD et je n'arrive pas a les lire sur mon lecteur SONY RDR-HX825, pour le gravage des films il n'y a aucun problème mais les photos .....j'ai graver déjà des dcd et dvd et j'arrive a les lire
MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION A CE PROBLEME
j'ai graver des photos sur des CD et DVD et je n'arrive pas a les lire sur mon lecteur SONY RDR-HX825, pour le gravage des films il n'y a aucun problème mais les photos .....j'ai graver déjà des dcd et dvd et j'arrive a les lire
MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION A CE PROBLEME
A voir également:
- Lecteur graveur dvd sony RDR-HX825
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Bonjour debee
Je supposes que ce sont des photos qui viennent de ton appareil tél portable?. Si oui mets les au format jpeg et graves le dossier contenant les photos comme tu graverais un dossier ou fichier. Pases pâr Néro au besoin.
Je supposes que ce sont des photos qui viennent de ton appareil tél portable?. Si oui mets les au format jpeg et graves le dossier contenant les photos comme tu graverais un dossier ou fichier. Pases pâr Néro au besoin.
debee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
les photos sont déjà en format JPEG et j'ai graver le dossier contenant les photos sur cd et aussi dvd et je n'arrive toujours pas a les lire, tu ne crois pas que cela vient du lecteur ?
Oui cela peut effectivement venir de ton lecteur de dvd. Assures toi qu'il li bien les photos ton lecteur dvd.