Pb avec sony ericsson k550 im

Fermé
apache 23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 23:13
Bonjour a tous et a toutes j ai un sonny ericsson k 550 im j ai resolu le pb pour mettre les mp3 aux bon format mais je ne sais pas comment faire pour mettre des jeux java telecharger en p2p dedans si kelqu un peut m aider je vous remerci d avance
A voir également:

5 réponses

slt je cherche le moyen de débloké mon portabl (K550 im , forfait bouygues ) car actuelmn g ss en france mè je compte partir bientot, et jorè voulu garD mn tel portabl
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 23:16
normalmnt le k550 supporte ke les applcation jar ou jad
tu as essayé de les envoyé par cable ou par infrarouge?
0
BONJOUR SI QUELQU 'UN PEUT ME DIRE COMMENT ONT FAIT POUR LES SONNERIES MP3,J'ARRIVE PA A LES METTRE EN SONNERIES SA ME MET IMPOSSIBLE DE DEFINIR CE FICHIER COMME SONNERIE.
0
Pour mettre en sonnerie des mp3, va sur media convert et convertie ton son en AMR et la tu pourra le mettre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drounyrahdj@hotmail.com
3 juil. 2008 à 22:48
le menu de mon sonyericsson k550i reste apparent et il gache tout mes themes tous sa apré l'avoir fait flaché chez un reparateur et je cherche un truck pour remaidier a ca et retrouver l'encien menu
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 23:13
Le mieux c'est retourné à celui qu'il te l'a flashé.
0