Déblocage Sony w200i --- du Canada --

Fermé
sbellenger - 9 févr. 2008 à 18:42
yassinlebodu85 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 27 juin 2008 à 18:09
Bonjour,

J'avais un ct avec SFR incluant un mobile Sony w200i.... j ai suspendu mon contrat puisque je déménageais au Canada définitivement. Après 6 mois, SFR - du Canada - m'a communiqué le code pour débloquer le téléphone d'ici. Le hic c est qu en allumant le téléphone avec l ancienne carte SFR j ai essayé d,accéder aux fonctions personnaliser le réseau - je ne le trouve pas - pour y insérer le code.... alors je me suis dit que je devais insérer peut être la carte de mon fournisseur canadien puis le téléphone me demandera ce code... non le seul message est du genre 'insérer carte valide' ou quelque chose comme cela.

Y aurait il qq'un parmi vous qui pourrait me conseiller comment faire sur le plan technique pour accéder a cette fonction 'personnaliser votre réseau' ou par quels moyens et ou dois je rentrer ce code pour débloquer mon mobile ?

Un grand merci.
A voir également:

3 réponses

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
9 févr. 2008 à 18:49
Je pense qu'il fallait le faire en france. Ré-éssayez avec l'ancienne puce. A propos, votre gsm est compatible avec le réseau canadien?
0
comment on debloke un sony ericsson
0
yassinlebodu85 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 6
27 juin 2008 à 18:09
facile quand y te dise entrer code pin tu fé:touche gauche+*+*+touche gauche reseau est c'est bon
0