PROBLEME MISE A JOUR CARTE SONY NV-U51

BART -  
0298991882 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas du tout comment actualiser ma carte sur mon NV-U51, gratuitement si possible. Etant totalement novice en la matière si quelqu'un peut venir à mon aide... merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kleps

salut man j'ai le meme probleme que toi, un nv-U51.
pour le moment on peut juste mettre a jour le microprogramme ce qui permet que ton gps marche plus vite et mettre a jour la base de radar,mais concernant les cartes il n'y a pas de mise a jour...a part en payant sur le site de sony...maintenant la carte du gps date du dernier trimestre 2006...sa ne change pas grand chose...le plus important met ton microprogramme a jour car le changement est radicale! si tu as plus d'info tien moi au courant!
5
BART

Je te remercie pour l'info, étant novice, peux tu me dire comment faire la mise à jour dont tu parles. Je te remercie d'avance et à bientôt...
0
0298991882 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas rentrer les radars dans mon gps sony nv u51, si tu peux me renseigner merci d'avance(radars gratuits)
0
pompierfou

slt je recherche la mise a jour pour le gps nv-u52 gratuitement si possible
5