PROBLEME MISE A JOUR CARTE SONY NV-U51
BART
-
0298991882 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0298991882 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas du tout comment actualiser ma carte sur mon NV-U51, gratuitement si possible. Etant totalement novice en la matière si quelqu'un peut venir à mon aide... merci d'avance.
Je ne sais pas du tout comment actualiser ma carte sur mon NV-U51, gratuitement si possible. Etant totalement novice en la matière si quelqu'un peut venir à mon aide... merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEME MISE A JOUR CARTE SONY NV-U51
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
salut man j'ai le meme probleme que toi, un nv-U51.
pour le moment on peut juste mettre a jour le microprogramme ce qui permet que ton gps marche plus vite et mettre a jour la base de radar,mais concernant les cartes il n'y a pas de mise a jour...a part en payant sur le site de sony...maintenant la carte du gps date du dernier trimestre 2006...sa ne change pas grand chose...le plus important met ton microprogramme a jour car le changement est radicale! si tu as plus d'info tien moi au courant!
pour le moment on peut juste mettre a jour le microprogramme ce qui permet que ton gps marche plus vite et mettre a jour la base de radar,mais concernant les cartes il n'y a pas de mise a jour...a part en payant sur le site de sony...maintenant la carte du gps date du dernier trimestre 2006...sa ne change pas grand chose...le plus important met ton microprogramme a jour car le changement est radicale! si tu as plus d'info tien moi au courant!
BART
Je te remercie pour l'info, étant novice, peux tu me dire comment faire la mise à jour dont tu parles. Je te remercie d'avance et à bientôt...
0298991882
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
je ne peux pas rentrer les radars dans mon gps sony nv u51, si tu peux me renseigner merci d'avance(radars gratuits)