Sony Ericsson w580i : extensible 4Go ou 8Go?

Fermé
RASO - 5 sept. 2008 à 22:14
 RASO - 19 sept. 2008 à 19:41
Bonjour,

Je suis en possession d'un tout nouveau w580i. J'aimerais tout simplement qu'on me confirme qu'il est extensible 8Go avant un potentiel achat maladroit. Le vendeur n'a pas su me dire que c'était le cas alors qu'un vendeur d'une autre boutique de la même enseigne m'avait indiqué, fiche de comptabilité des cartes mémoire à l'appuie, qu'il s'agissait bien d'un 8Go.

Vous me direz qu'il n'y a donc pas de doute possible. Cependant, par prudence j'ai voulu vérifier sur internet. Et là! Pas moyen de trouver l'information. Le doute s'enracinant, je préfère demander conseil à d'autres possesseurs de w580i.

J'aimerais donc soit un lien prouvant la compatibilité, soit l'avis formel d'un utilisateur d'une carte 8Go que la mémoire est bien celle annoncée.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut,

J'ai un w580i avec une carte sandisk 8go qui fonctionne sans probleme. Je me sert du "PC suite pour la synchro agenda et contacts mais je connecte le telephone en mode transfert fichier pour la musique. C'est pas très rapide, mais je n'ai pas de lecteur de carte MS sur mon PC (ma carte ms micro acheté sur Ebay à Hong Kong était livré avec un adaptateur MS PRO DUO)

Voilà

Sam
0
Hé bien merci beaucoup pour la confirmation. Je vais très vite acquérir une petite carte 8go histoire de me faire plaisir.

Merci à toi, sam.
0
C'est encore moi!

Voilà, j'ai un peu tardé et je n'ai toujours pas acheté ma carte. Entre temps on m'a parlé du ralentissement du portable du à une trop grande capacité de carte mémoire.

Qu'est-ce qui ralenti? Le lancement du walkman et de l'accès à l'album multimédia? Ou alors l'ensemble du portable?

La 8Go ralentis-t-elle autant que ça le portable? Quelques millisecondes? 1 ou 2 secondes?

Merci d'avance pour la réponse.
0