Sony ericsson trace-cap - Dernière réponse le 22 sept. 2008 5 réponses Bonjour, ma carte de mobistar est bloquer ,il me demande un code puk mais le probléme c'est que j'ai perdue mon papier ou il y a le code pin et le code puk quesque je peus faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 fanny sur le site d'orange tu peux le retrouver ! Réponse 2 / 5 trace-cap mais quelle est le site web tu peus me le passer stp Réponse 3 / 5 fanny bé tu va sur orange.fr tu t'identifie avec ton numéro de portable et tu va dans "mobile bloquer" Réponse 4 / 5 trace-cap ok merci bcp Réponse 5 / 5 fanny de rien Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 J'ai perdu le code Pin de ma Tv Sony Bravia jinchuuriki12 Pieds sony bravia xr65x90j Dom83610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 fanny bé tu va sur orange.fr tu t'identifie avec ton numéro de portable et tu va dans "mobile bloquer"