Sony-ericsson K700i
Fermé
emmah
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
-
30 sept. 2007 à 11:57
Pauvre Tache - 14 sept. 2008 à 11:56
Pauvre Tache - 14 sept. 2008 à 11:56
A voir également:
- Sony-ericsson K700i
- Sony one - Guide
- Sony vegas pro - Télécharger - TV & Vidéo
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Push power protector sony - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
emmah
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
1
1 déc. 2007 à 15:58
1 déc. 2007 à 15:58
Problème n°1:
Une fois j'ai desinstallé le logiciel de sony ericssonn PC Suite. Mais en voulant le reinstaller , j'ai un message qui dit" internal error 2894.31 " J'ai re-essayé plusieurs fois, mais toujours le mm message.
Problème n°2:
j'ai connecté au PC un cable usb pour sony ericssonn K700i, le mobile est connecté à ce cable à l'autre bout. Le PC ne le reconnait pas.
Le cable est bien indiqué dans le gestionnaire des périph. Que faire?
Problème n°3:
Comment faire pour transférer des fichiers MP3 vers le sony erics. K700i ?
Merci pour votre aide.
Une fois j'ai desinstallé le logiciel de sony ericssonn PC Suite. Mais en voulant le reinstaller , j'ai un message qui dit" internal error 2894.31 " J'ai re-essayé plusieurs fois, mais toujours le mm message.
Problème n°2:
j'ai connecté au PC un cable usb pour sony ericssonn K700i, le mobile est connecté à ce cable à l'autre bout. Le PC ne le reconnait pas.
Le cable est bien indiqué dans le gestionnaire des périph. Que faire?
Problème n°3:
Comment faire pour transférer des fichiers MP3 vers le sony erics. K700i ?
Merci pour votre aide.
salam brit les jeux
Salut mister...ino-machin, alias : L'INCULTE !!
C'est quand-même assez incroyable que tu ne sois toujours pas mort, suite à la honte qui devrait t'envahir quand tu utilises un ordinateur pour balancer quelques mots sans sens ni raison autre que ton incommensurable bêtise humaine.
J'espère que tu liras ceci, même si je n'ai que peu d'espoir que cela arrive, et que tu comprendras qu'il y a des gens qui HAÏSSENT les parasites comme toi.
Hormis celà, mon commentaire sera sans doute jugé tout aussi inutile que le tien, mais j'espère pouvoir donner une leçon à toute personne se prenant pour un Cas-d'or informatique.
A mort la connerie humaine, et leur transporteur s'il ne souhaite pas changer. On n'a plus le temps, de nos jours, de faire passer 30 ans de plus à nos éducateurs accrochés aux chevets des imbéciles du quartier.
Merci, et à jamais .
C'est quand-même assez incroyable que tu ne sois toujours pas mort, suite à la honte qui devrait t'envahir quand tu utilises un ordinateur pour balancer quelques mots sans sens ni raison autre que ton incommensurable bêtise humaine.
J'espère que tu liras ceci, même si je n'ai que peu d'espoir que cela arrive, et que tu comprendras qu'il y a des gens qui HAÏSSENT les parasites comme toi.
Hormis celà, mon commentaire sera sans doute jugé tout aussi inutile que le tien, mais j'espère pouvoir donner une leçon à toute personne se prenant pour un Cas-d'or informatique.
A mort la connerie humaine, et leur transporteur s'il ne souhaite pas changer. On n'a plus le temps, de nos jours, de faire passer 30 ans de plus à nos éducateurs accrochés aux chevets des imbéciles du quartier.
Merci, et à jamais .
14 sept. 2008 à 11:56
Pour ton problème numéro 3, c'est assez simple, quand on connaît l'astuce:
- branches ton téléphone à ton ordinateur via un câble USB (ou "couples-le", si tu as une connection BLUETOOTH);
Normalement, ton ordinateur devrait reconnaître un périphérique de stockage/mémoire, qui correspond en fait à ton téléphone. Tu devrais, en naviguant dans les fichiers présentés, pouvoir retrouver les dossiers Picture Music Themes, etc...
- Trouves un morceau de musique qui te plait
- Sélectionnes-le tout simplement avec ta souris
- Copies-le dans la mémoire de l'ordinateur en pressant les touches CTRL et C =>EN MÊME TEMPS<=
- Vas dans la fenêtre présentant les "ingrédients" de ton téléphone et cliques dans un espace vide avec la souris.
VARIANTE: si tu sais déjà où tu veux placer le fichier, ouvres le dossier correspondant (music, picture, etc...)
- Presser les touches CTRL et V =>EN MÊME TEMPS<=
- Normalement, ton ou tes fichiers MP3 sélectionnés devraient avoir été copiés dans la mémoire de ton téléphone, et être accessibles depuis ton téléphone dès que tu l'auras débranché.
NOTE ==> SI tu as beaucoup d'images, de mini-vidéos ou autres, déjà enregistrés sur ton portable, il est possible que le transfert se solde par un message d'erreur, simplement à cause du manque de mémoire disponible.
Je te souhaite bonne chance et bon courage.
Dan
.