Sony ericsson w380i

cotondetulear Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elizaza11ans -
Bonjour,
j'ai mon telephone depuis 2 mois et c'est la 3eme panne : tjs la même, il ne s'allume plus.
orange va encore me l'échanger, mais le SAV refuse de changer de modèle de téléphone,alors qu'en boutique on me dit qu'il changeront le modèle. en attendant je paye mon forfait !
quelqu'un a-t-il eu ce problème, et comment l'a-t-il résolu ?
A voir également:

3 réponses

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128
 
Avez-vous pebser à demander la raioson pourquoi ils ne veulent pas changer ce modele de gsm? En tyout cas allez voir 1 associassion de consomateurs. Ce n'est pas normal de payer 1 forfat alors qu'ils ne veulent pas faire fonctionner la garantie sur votre gsm.
0
chloe
 
g u le mm probleme sauf que moi sa fait 5 fois ke je le change pour cause differente a chaque fois!! il suffit surtout de leur gueuler dessus é a chaque fois il me l'on changer!!
0
elizaza11ans
 
oui j'ai eu le meme probleme mon pere ma acheter un portable pourque je l'appelle quand je suis chez ma mere et il s'arrete il vibre ils'arrete il vibre enfin bref poour l'arreter je doit enlever la batteries ce n'est pas normal
0