Sony ericsson w580i - 1 seul bip pour sms?
caro
-
jimasse -
jimasse -
Bonjour,
J'ai un téléphone sony ericsson w580i. Ce qui m'embete c'est que a chaque fois que j'ai un message, sms ou repondeur, une fois que je l'ai reçu, il n'y pas de bip qui sonne de temps en temps pour m'avertir que j'ai un message non lu ! C'est pénible ! Qui a une solution ?
Merci
J'ai un téléphone sony ericsson w580i. Ce qui m'embete c'est que a chaque fois que j'ai un message, sms ou repondeur, une fois que je l'ai reçu, il n'y pas de bip qui sonne de temps en temps pour m'avertir que j'ai un message non lu ! C'est pénible ! Qui a une solution ?
Merci
A voir également:
- Sony ericsson w580i - 1 seul bip pour sms?
- Sms stop 36200 - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
- Hp 3 bip long 2 bip court - Forum BIOS
- Pas de notification sms pour un seul contact - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour ,
je suis en train de regretter l'achat de mon w580i de sony ericsson
je ne peux pas changer de sonnerie autre que ce qu'ils sont sur mon portable
j'ai regardé un peu sur le net et j'ai essayé de mettre les fichiers en mp3 en drm
j'ai essayé des logiciels tout pleins mais sans succés
alors je souhaiterai un coup de main pour mettre la sonnerie que je veux en mp3 ou autre et aussi avec la sonnerie de mon choix pour la reception de message
merci d'avance
Cris
je suis en train de regretter l'achat de mon w580i de sony ericsson
je ne peux pas changer de sonnerie autre que ce qu'ils sont sur mon portable
j'ai regardé un peu sur le net et j'ai essayé de mettre les fichiers en mp3 en drm
j'ai essayé des logiciels tout pleins mais sans succés
alors je souhaiterai un coup de main pour mettre la sonnerie que je veux en mp3 ou autre et aussi avec la sonnerie de mon choix pour la reception de message
merci d'avance
Cris
oui bien sur quand on veut choisir une musique deja installer sur le portable on fait comme ca
mais si l'on ajoute sa musique à soi et que l'on fait "utiliser comme" cette fonction n'est pas active...
mais si l'on ajoute sa musique à soi et que l'on fait "utiliser comme" cette fonction n'est pas active...
je n'arrive pas a mettre une sonnerie mp3 que j'ai mis sur mon portable ! et j'aimerai bien y arriver!
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question