Mon telephone n'est pas compatible avec snapchat darryl1002 - Dernière réponse le 5 juil. 2015 1 réponse Bonjours j'ai un telephone htc avex la version 2.3.3 je ne peux pas telecharger snapchat jai besoin d'aide:( Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler simongremaud Bonjour, Snapchat nécessite une version de Android 4 ou plus. Que est le modèle de votre HTC ? Il est possible que vous puissiez le mettre à jour. Cordialement -- ... Signaler darryl1002 Auteur Mon modele est htc panache 2.3.3 ... Signaler darryl1002 Auteur Mon modele est htc panache version d'android:2.3.3 version htc 2.1 Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 Conseil cartouche action Dina Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler simongremaud Bonjour, Snapchat nécessite une version de Android 4 ou plus. Que est le modèle de votre HTC ? Il est possible que vous puissiez le mettre à jour. Cordialement -- ... Signaler darryl1002 Auteur Mon modele est htc panache 2.3.3 ... Signaler darryl1002 Auteur Mon modele est htc panache version d'android:2.3.3 version htc 2.1