Probleme de courriel avec snapchat inconnue - Dernière réponse le 20 juin 2015 1 réponse snapchat me dit m'avoir envoyé un courriel mais je ne reçois rien sur ma boite mail comment faire? merci d'avance! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 TheVIKINGS Verifie dans tes spam ou courier indesirable inconnue je n'est rien non plus TheVIKINGS Un jour j'ai eu le meme probleme , esque a la fin de ton adresse mail tu tes peut etre tromper tu a mis .fr au lieu de .com verifie :) inconnue non non j'ai bien marqué pourtant Discussions similaires Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 liste des abréviations de Snapchat Gilounice1 Une notification snapchat qui ne veut pas partir stramangely Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 TheVIKINGS Verifie dans tes spam ou courier indesirable inconnue je n'est rien non plus TheVIKINGS Un jour j'ai eu le meme probleme , esque a la fin de ton adresse mail tu tes peut etre tromper tu a mis .fr au lieu de .com verifie :) inconnue non non j'ai bien marqué pourtant
TheVIKINGS Un jour j'ai eu le meme probleme , esque a la fin de ton adresse mail tu tes peut etre tromper tu a mis .fr au lieu de .com verifie :)