Le bouton rond de l'appareil photo est bloqué sur snapchat.

cécé -  
 Cece -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide. je ne parviens plus a faire des photos sur snapchat le bouton centrale ne réagit pas une fois que je veux prendre la photo. il m'est donc impossible d'envoyer des snap. Que faire ? S'il vous plait? je suis désespérée le problème persiste depuis trois jours et je n'arrive pas a ce que cela refonctionne :( :( :( ps : j'ai un iphone 4 :( :(

1 réponse

Ryyn28Wright Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réinstalle le !! Ou si tu est un Addict de snapchat et sa marche toujours pas je te conseille la restauration au valeur d'usine
-2
Cece

Merci mais il n y a pas longtemps que j'ai un iPhone comment concrètement desinstaller snapchat ou faire la restauration aux valeurs d usine svp?? :( je suis pas gouré mais j'ai Veltjen envie que le pb se résolve :(
0
Ryyn28Wright Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintien le icône snapchat et clique sur la croix
0
Shamewolf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même souci, j'ai également l'iPhone 4 et le réinstaller n'a rien changé. Comment faire la restauration aux valeurs d'usine dont tu parles ?
0
Cece > Shamewolf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi non plus réinstallée n a rien changé et je ne sais pas non plus comment faire cette restauration au valeur d usine :( tiens moi au courant si tu y arrives s il te plait! Le pb dure depuis plus d une semaine :(
0