Capture d'écrand

lukaslulu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour quoi quand on fait une capture snap la personne voit qu'on a fait une capture est ce que il y a moyen d'annuler sa merci?
A voir également:

2 réponses

tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

non je ne pense pas
0
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Non, je ne pense pas que ça puisse être contourner.
Cela préviens la personne comme quoi son image a été capturer, et je trouve sa normal. Comme sa, tu sais qui enregistre ta photo, et est susceptible de l'utiliser.
0
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Après avec un client modifié il y a moyen, mais je ne crois pas que Snapchat fournisse encore d'API pour ça
0
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les logiciels te permettant de te connecter à snapchat, te permettant de faire un peu plus que sur l'appli officiel sont interdite. Il faut faire attention, car c'est assez surveiller, et il te bloque ton compte dans le cas où ils repèrent des mouvements 'interdit'. J'en ai fait les frais ayant tester un autre logiciel ;)
0