Snapchat ne veut plus prendre de photos david - Dernière réponse le 24 juin 2015 1 réponse Bonjour, alors snap ne veut plus prendre de photos comment faire ???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. phil1551 tu est sous ios ou sous android ? Clocassou12 Je suis sous iOS j'ai le même problème, je prend une photo sa marche puis les seconde photo sa ne veux plus .. Discussions similaires Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. phil1551 tu est sous ios ou sous android ? Clocassou12 Je suis sous iOS j'ai le même problème, je prend une photo sa marche puis les seconde photo sa ne veux plus ..
Clocassou12 Je suis sous iOS j'ai le même problème, je prend une photo sa marche puis les seconde photo sa ne veux plus ..