Récupérer conversation Snapchat

Malheureux29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 - 15 juil. 2024 à 16:16
 Yaya - 30 juil. 2024 à 16:41

Bonjour,
je suis dans la détresse la plus totale, suite à une tromperie, je cherche une pointure en informatique, capable de me restaurer une conversation Snapchat n’ayant pas été enregistrée … Je ne dors plus la nuit depuis des mois à cause de ça… une aide svp ? Je vous en serais vraiment reconnaissant

5 réponses

MPMP10 Messages postés 42229 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 16 244
Modifié le 15 juil. 2024 à 16:38

Bonjour,

Sans sauvegarde, à mon avis s'est cuit…

Comment retrouver les Snaps enregistrés dans mes Souvenirs ?

⚠️ Où puis-je trouver des Snaps que j’ai enregistrés dans mes Souvenirs ?

Faites glisser l'écran de l'appareil photo vers le haut pour accéder à vos Souvenirs.

⚠️ Les Snaps que j’ai enregistrés dans mes Souvenirs sont manquants.

Assurez-vous que votre application Snapchat est mise à jour avec la dernière version. Videz ensuite votre cache en suivant ces étapes…

1. Appuyez sur l’icône d’engrenage ⚙️ dans mon profil pour ouvrir les Réglages
  2. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur "Vider le cache"
  3. Appuyez sur "Tout effacer" sous iOS, ou sur "Continuer" sous Android
  4. Éteignez votre appareil et attendez une minute avant de le rallumer

Si vos Souvenirs sont toujours manquants après avoir suivi ces étapes, ils sont alors perdus. Les Souvenirs perdus ne peuvent pas être récupérés.

Si vos Souvenirs sont toujours manquants après avoir suivi ces étapes, ils sont alors perdus. Les Souvenirs perdus ne peuvent pas être récupérés.

⚠️ J'ai accidentellement supprimé ou perdu mes Souvenirs et je veux les récupérer.

Malheureusement, les Souvenirs perdus ou supprimés ne peuvent pas être récupérés. L’assistance Snapchat ne peut pas les restaurer pour vous.

Nous respectons la vie privée des Snapchatters, donc lorsqu’un Snap est supprimé de vos Souvenirs, nos serveurs effacent ce Snap dès que possible. C’est pourquoi nous ne pouvons pas récupérer les Souvenirs perdus ou supprimés.

https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/7012325796372-Comment-retrouver-les-Snaps-enregistr%C3%A9s-dans-mes-Souvenirs

0
Malheureux29
15 juil. 2024 à 19:44

Merci de votre réponse …

j’avais déjà eu écho que c’était impossible ou presque … je m’étais dis que peut être une pointure dans le domaine saurais retrouver cela … je suis où bout avec cette histoire ça me bouffe ???? 

merci encore …

0
MPMP10 Messages postés 42229 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 16 244
15 juil. 2024 à 19:55

De rien et bonne continuation.

0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 59
16 juil. 2024 à 14:22

Bonjour,

si vous en dormez pas c'est soit que vous avez fait qqch d'illégal et vous avez peur des consequences, soit qq1 vous a fait du tord?

Dans le 1er cas, voyez un avocat et un medecin, en fonction de ce que vous avez fait l'avocat pourra vour défendre, et en fonction de votre mal-être le medecin vous soignera.

Si c'est le 2nd cas, voyez la police ou gendarmerie et expliquer en quoi cette autre personne vous a fait du tord et quel sont vos peurs qui font que vous ne dormez plus.

L'un dans l'autre, c'est pas une question informatique.

0
Malheureux29
16 juil. 2024 à 14:40

Je n’en dors plus à cause de la tromperie …

l’idée de cette récupération était de savoir à quel point elle a été impliquée dans cette « relation » de quelques jours … voir ce qu’elle disait, ce qu’elle répondait … j’imagine tout et je n’ai rien sous les yeux c’est super frustrant … 

pour vous répondre je n’ai ni fait quelque chose d’illégal et personne ne cherche à me faire du tord mais c’est une situation qui me dépasse et malheureusement je n’ai pas les éléments pour y voir plus claire … 

en récupérant tout cela je pensais avoir les éléments qui me permettent de trancher le vrai du faux et me reconstruire …

merci de votre réponse en tout cas 

0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 59
16 juil. 2024 à 14:43

donc le soucis ici est médical/psychologique.

Allez voir un medecin. il vous aidera

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut n’hésite pas à me contacter 

0