Invitation à rejoindre snap alors que bloqué Lg - Dernière réponse le 11 déc. 2024 1 réponse Bonjour, mon ex a reçu par sms une demande d’invitation de ma part à rejoindre Snapchat alors que nous nous sommes bloqués mutuellement et que je n’ai fait aucune demande. Comment cela est ce possible ? Merci iPhone / Safari 17.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour Y avait un lien dans le sms ?... Si oui, il peut s'agir d'une arnaque (tu cliques sur le lien et tu te fais pirater... ou qqch du genre). ;) Discussions similaires Mention « invitation par message » Louloute.lg sms du 38028 mini pomme Je reçois un code Snapchat sans l'avoir demandé R-Paris Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Invitation par message messenger et demande d ami facebook Jenesaispaspourquoi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour Y avait un lien dans le sms ?... Si oui, il peut s'agir d'une arnaque (tu cliques sur le lien et tu te fais pirater... ou qqch du genre). ;)